E-mail

Actuellemnt, je suis sur Yahoo pour mes emails … Je commence à en avoir marre de Yahoo car je subit avec quelques problèmes comme des emails qui mettent plusieurs jours à arriver chez leurs destinateurs ou bien des problèmes d’envois quand je passe par Outlook … J’ai donc décidé de changer de prestataire d’email. Je voudrai savoir ce qu’il y a comme boite d’email rapide (très rapide, j’veux que mes emails arrive a l’instant meme chez la personne à qui je les ai envoyé ), pratique et sans spams … Que me conseillé vous ??

Ce message a été édité par fuky20 le 08/06/2003

Si tu ne compte pas utiliser de Webmail ou que ca te dérange pas si celui ci est assez depourvu => altern.org
(attention pour le nom de compte faut un truc en minuscule)

Au fait a part si tu utilise le webmail, l’envoi de mail n’a rien a voir avec où ton compte mail.

ça depend se que tu cherches comme service, si tu veux quelques choses d’efficace oublie le gratuit, passe par ton FAI, ou paie un service. perso j’utilise ça

Je souhaite avoir un bon truc bien rapide mais je ne veux pas payer … Sinon, mon FAI est wanadoo … Je souhaite donc pouvoir avoir un truc rapide et efficace aussi que utiliser des MailsReaders sans problèmes !! Bon, la perle rare existe ??

Heu… pourquoi t’utilises pas bêtement le mail de wanadoo ???

d’autant plus que tu peux en creer 5 differentes…

Euh… la Poste offre des comptes emails gratos… enfin, il y a quelques mois ils le faisaient…

Je n’utilise pas “betement” le mail wanadoo car je ne sais pas trop ce qu’il vaut, si il est vraiment bien … Tout ce que je sais c’est que je cherche un truc vraiment bien …

PS : Oui oui, je sais , je suis exisgent …

… et qu’il n’y a jamais de probleme avec.

A priori Wanadoo ne peut qu’être mieux que celui de Yahoo, grace à qui t’as tjs plein de pub

edit : Staz (en dessous) : ???
Ce message a été édité par lucasbfr le 08/06/2003

et 200 balles et un mars aussi…

[quote]A priori Wanadoo ne peut qu’être mieux que celui de Yahoo, grace à qui t’as tjs plein de pub

Ce message a été édité par lucasbfr le 08/06/2003

 Oki, j’vais donc essayer ceci pour l’instant … Enfin, si quelqu’un a une proposition encore mieux, je suis partant …

Sinon, autre question, vous me conseiller d’utiliser Outlook 2002 ou bien FoxMail ??

Staz a dit:

et 200 balles et un mars aussi…[/quote]Très intelligent … Pas de flood mister, pas de flood … A la la, ces jeunes padawans … ^^ 

Ce que je critique c’est le fait que tu pose la question alors que tu
as la réponse sous la main et que tu t’es même pas casser le cul pour la
tester :stuck_out_tongue: d’où la remarque (tiré d’ici
d’ailleurs )

Sinon pour le client, personnellement sous windows j’utiliseMozilla Thunderbird
qui sera la prochaine version du lecteur Mail de mozilla

Ce message a été édité par Staz le 08/06/2003

Bah je vois pas pourquoi aller chercher ailleurs si tu as un compte wanadoo. Les départs et arrivées de mails sont instantanées, on peut en ouvrir 5 et le webmail est potable. Et c’est relativement épargné par le spam.
Pour le client Outlook Express convient très bien à une utilisation standard.

[quote]Je souhaite avoir un bon truc bien rapide mais je ne veux pas payer …[/quote]L’éternel problème d’internet…

[quote]

[quote]
A priori Wanadoo ne peut qu’être mieux que celui de Yahoo, grace à qui t’as tjs plein de pub

Voila… Donc moi j’adore foxmail même si je ne peux plus l’utiliser maintenant que j’ai un proxy entre mon ordi et internet…
Par contre Outlook j’ai testé que 10 minutes et les fonctions que je recherchais n’y étaient pas donc désinstallé direct…
Ce message a été édité par lucasbfr le 09/06/2003

Messenger ne se lance pas non plus au démarrage d’Outlook Express si on a bien fait gaffe de lui couper le sifflet.

Je voulais dire par défaut sans bidouiller le registre…