Je viens partager avec vous un petit site tres sympathique…
Ceux qui etaient encore epargnés par msn messenger au boulot , c’est desormais fini.
Le site d’ e-messenger propose en effet de se connecter sur le reseau msn via un applet java …
Certains d’iront qu’MSN propose deja cela depuis quelques mois… effectivement , mais c’est une version béta, limitée à un certains nombre d’utilisateurs en meme temps , et autant dire que c’est le bordel …
E messenger , ca marche, un point c’est tout , et apparament pas uniquement depuis un ordinateur , mais aussi via divers autres types de connexions ( WAP par exemple ).
Voila de quoi detruire un peu plus la productivité au taf … ne me remerciez pas
[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 8 Nov 2004, 10:56’]E messenger , ca marche, un point c’est tout , et apparament pas uniquement depuis un ordinateur , mais aussi via divers autres types de connexions ( WAP par exemple ).
Voila de quoi detruire un peu plus la productivité au taf … ne me remerciez pas
[right][post=« 300518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je rajoute que c’est le seul qui passe le proxy de ma boite
[derive]
je passe par un proxy mega-lourd qui bloque plein plein plein de sites.
J’arrive d’ailleurs pas à me connecter sur irc (chat.ircnet ou xs4all).
Quelqu’un a une idée?
[/derive]
[quote name=‹ DrDrakeRamore › date=’ 8 Nov 2004, 11:38’]Ahaha déjà bloqué ici, ils sont forts les bougres
[right][post=« 300530 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y a-t-il une option pour sauvegarder l’historique des conversations? (bon en même temps c’est vrai que c’est pas hyper utile, vu que c’est plutôt pour être utilisé sur des ordis publics, mais bon on est exigeant ou on ne l’est pas :P)
[quote name=‘Lupuss’ date=’ 8 Nov 2004, 16:21’]Y a-t-il une option pour sauvegarder l’historique des conversations? (bon en même temps c’est vrai que c’est pas hyper utile, vu que c’est plutôt pour être utilisé sur des ordis publics, mais bon on est exigeant ou on ne l’est pas :P)
[right][post=“300685”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non il n’y en a pas, et je pense qu’il n’y en aura jamais (tu donnes toi-même les raisons logiques de ce choix :P)
[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 8 Nov 2004, 10:56’]un applet java …
[right][post=“300518”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]La version mobile est une servlet, on dirait. En tout ça c’est le seul moyen de la rendre compatible i-mode.
Merci pour le lien