[E3 2014] La conférence Ubisoft

mqdefault.jpg
Far Cry 4 - Pagan Min - E3 2014


mqdefault.jpg
Just Dance 2015 Announce Trailer


mqdefault.jpg
Tom Clancy’s The Division - Reprenons New York


mqdefault.jpg
The Crew - Road Trip de Miami à Los Angeles ! - E3 2014


mqdefault.jpg
Assassin’s Creed Unity E3 2014 World Premiere Cinematic Trailer


mqdefault.jpg
Assassin’s Creed Unity Official E3 2014 Single Player Commented Demo


mqdefault.jpg
Shape Up - E3 2014 Announce Trailer


mqdefault.jpg
Soldats Inconnus - Personnages aux détins croisés


mqdefault.jpg
Rainbow Six Siege E3 2014 Gameplay World Premiere

Un grand merci pour ces infos résumées. pas la possibilité de suivre ca ce week-end !

whaou, il pete le trailer d’assassin’s creed unity ! Paris, enfin :slight_smile:

Et merci pour la compilation des liens :slight_smile:

Je suis curieux de savoir jusqu’où la ville a été modélisée. Et de voir la liste des plus fameux lieux modélisés. 

Si un mode touriste est inclus dans le jeu, je mets une option dessus  :smiley:

Amusant les commentaires. Des joueurs râlent parce que les persos parlant en anglais n’ont pas l’accent français ! :slight_smile:

Bon, ce teaser de Tom Clancy’s The Division est mortel !

[quote=“Tomma, post:4, topic: 55697”][/quote]
C’est peut être le seul jeu que je vais faire en VF, si et seulement si elle est pas trop pourrie et c’est pas gagné car j’avais testé Liberation en fr… catastrophique sur la moitié des acteurs, j"etais repassé en anglais alors que l’accent “noir des etats unis” en français était bien rendue sur l’heroine ou 2/3 persos (je sais pas comment l’exprimer sans que ca sente un coté colonialite/raciste, soz, c’est evidemment pas ce que je veux dire). Mais quand tu as 2 acteurs qui font leur job et les autres payés au lance pierre avec 2 prises max par phrase sans direction artistique, ca donne le resultat de 99% des doublages : de la merde.