e3 2015

No Man’s Sky je garde toujours un oeil dessus mais comme Caf, les jeux qui misent trop sur le procedural, c’est dangereux… aussi, je suis un peu moins a fond dessus depuis qu’il commence vraiment a ressembler a un Elite, sans beaucoup de differentiation.

Grand merci a ceux qui ont fait les compilations de video sur le thread, sinon. Dans le genre Geekzone qui est plus utile et facile a naviguer que 90% des grands sites de news, bravo. Ca me permet de facilement faire le tri entre la demi douzaine de jeux qui m’interessent et sur lesquels garder un oeil, et le reste.

Sur le papier hitman ca a l’air vraiment fort non ?

[quote=“Faskil, post:74, topic: 56266”][/quote]

Ca me fait pas vibrer par contre
Le coté bien bourrin FPS(joué au pad, qui semble rigide n’aide pas)
Si c’était pas Deus Ex…

Et le jeu sur lequel Joebount bosse ils l’ont montré chez Sony? :slight_smile:

Genre Joebount bosse et ne fait pas que feeder sur DOTA ?

Bon sinon, Just Cause 3 vient de gagner l’E3.

A l’année prochaine.

ca fait des mois que je n’ai plus touche a Dota et sinon oui ca a ete montre mais seulement sur le show floor :slight_smile:

Si vous vous êtes endormi devant la PC Master Race conference voilà le recap. Je vous zappe tous les passages sur les revelations d’AMD. Vous pourrez en lire plus ici: http://arstechnica.com/gadgets/2015/06/amd-unveils-r9-fury-x-fury-and-nano-graphics-cards-2/

C’est parti.

mqdefault.jpg
Killing Floor 2 Gameplay Update - GUTS AND MURDER - E3 2015 PC GAMING SHOW

mqdefault.jpg
Rising Storm 2: Vietnam Announcement Trailer

mqdefault.jpg
Star Citizen at the E3 2015 PC Gaming Show

mqdefault.jpg
Deus Ex: Mankind Divided - Dawn Engine Tech Demo

mqdefault.jpg
Total War “Rule the World” Trailer - E3 2015

Confirmation de l’arrivée de Killer Instinct, Fable Legends, Gears of War Remastered sur Windows 10
Confirmation aussi des indis Beyond Eyes, Tacoma deja vus à la conf Xbox

mqdefault.jpg
American Truck Simulator Teaser

mqdefault.jpg
EVE: Valkyrie Gameplay B-Roll (E3 2015)

mqdefault.jpg
Pillars of Eternity: The White March - Announcement Trailer

mqdefault.jpg
Planet Coaster Reveal Trailer - E3 2015 PC Gamer Show

mqdefault.jpg
Guild Wars 2: Heart of Thorns - E3 2015 trailer

mqdefault.jpg
Arma 3 - Tanoa Reveal Trailer

mqdefault.jpg
Dirty Bomb - E3 2015 full trailer

mqdefault.jpg
SOMA – Official Announcement Trailer (E3 2015)

mqdefault.jpg
Take On Mars - E3 2015 Trailer

mqdefault.jpg
Boss Key’s “Project BlueStreak” Pre-Alpha Teaser
(C’est la même demo technique qu’en Mars)

mqdefault.jpg
Enter The Gungeon Gameplay W Commentary Vid E3 2015

mqdefault.jpg
The Eternal Conflict - Heroes of the Storm

mqdefault.jpg
Legacy of the Void Prologue - Whispers of Oblivion

mqdefault.jpg
No Man’s Sky — E3 2015 PC Gaming Show trailer

No Man’s Sky, c’est un shoot’em up en vue subjective, ou c’est plus profond que ça?

merci pour les résumés ! 

rhaaa, legacy of the void … can’t wait !!! (et je recyle le “my wife for hire” qui m’a bien fait marré dans les commentaires :D)

[quote=“Arnolanf, post:85, topic: 56266”][/quote]

Je viens de regarder grace a ton post, parce que j’ai jamais joué à Just Cause : comment ca tabasse !!!

@JeeP

http://www.polygon.com/2015/6/16/8790505/no-mans-sky-preview-e3

Merci.
C’est bien plus que ne laissait croire le trailer. J’ai cru que les passages à pied étaient anecdotiques alors qu’ils sont un point essentiel du jeu.
Et en lisant l’article je me suis rendu compte que j’avais été enthousiasmé par ce qui avait été montré du jeu l’an dernier (les dinosaures).

Pour les vidéos VR, j’espère qu’un jour des plateformes comme youtube les supporteront pour qu’on puisse les visionner dans les casques, car là c’est difficile d’évaluer la qualité des jeux…

Difficile vu que par définition, la vidéo ne peut pas prendre en compte les mouvements de tête.
Par contre YouTube supporte les vidéos 3d depuis déjà un moment.

Oui : https://www.youtube.com/channel/UCTVcq1TNQ0QyAnHF1B-7XoA

Je ne sais pas comment elles rendent dans l’Oculus. Il ne doit pas y avoir d’effet de profondeur. 

[quote=“mailman, post:91, topic: 56266”][/quote]

“it’s not an MMO. You might see other players on the surface of planets, and you may be able to interact with them on a basic level, but there will be no combat or trading”

Adieu, je retourne jouer à Elite

Du gameplay de Batman… ça a l’air très chouette ce Batman

CHskeDpWsAAdD1T.png

Je croyais qu’ils avaient arrêté avec les babes?

Je sais pas si ça a été dit, mais voilà un très bon site qui fait bien le récap général de l’E3:

http://e3recap.com

Le site est presque parfait. Il manque juste un filtre “gameplay”. C’est ballot.