No Man’s Sky je garde toujours un oeil dessus mais comme Caf, les jeux qui misent trop sur le procedural, c’est dangereux… aussi, je suis un peu moins a fond dessus depuis qu’il commence vraiment a ressembler a un Elite, sans beaucoup de differentiation.
Grand merci a ceux qui ont fait les compilations de video sur le thread, sinon. Dans le genre Geekzone qui est plus utile et facile a naviguer que 90% des grands sites de news, bravo. Ca me permet de facilement faire le tri entre la demi douzaine de jeux qui m’interessent et sur lesquels garder un oeil, et le reste.
Confirmation de l’arrivée de Killer Instinct, Fable Legends, Gears of War Remastered sur Windows 10 Confirmation aussi des indis Beyond Eyes, Tacoma deja vus à la conf Xbox
Merci.
C’est bien plus que ne laissait croire le trailer. J’ai cru que les passages à pied étaient anecdotiques alors qu’ils sont un point essentiel du jeu.
Et en lisant l’article je me suis rendu compte que j’avais été enthousiasmé par ce qui avait été montré du jeu l’an dernier (les dinosaures).
Pour les vidéos VR, j’espère qu’un jour des plateformes comme youtube les supporteront pour qu’on puisse les visionner dans les casques, car là c’est difficile d’évaluer la qualité des jeux…
Difficile vu que par définition, la vidéo ne peut pas prendre en compte les mouvements de tête.
Par contre YouTube supporte les vidéos 3d depuis déjà un moment.
“it’s not an MMO. You might see other players on the surface of planets, and you may be able to interact with them on a basic level, but there will be no combat or trading”