E3 2019 - Les annonces / les confs / les trailers

Prochain update de Warframe avec des combats entre vaisseaux

1 « J'aime »

C’est toutes les conférences ainsi non ? J’ai regardé un moment de Microsoft, idem.

Un des pires c’est “pixels”, le podcast de Patrick Bejat, des gros “ho my god” une dizaine de fois pour Keanu Reeves, c’était juste lamentable.

1 « J'aime »

Du gameplay de FF VII :

Je dis pas non, mais le fait que cet épisode soit cantonné à Midgard me laisse assez perplexe.

2 « J'aime »

Je suis turbo chaud, mais pour le jeu entier.

En épisodique, je suis plutôt turbo tiède…

Une suite à Zelda: Breath of the Wild a été annoncée :heart_eyes:

Mais aussi Animal Crossing: New Horizons prévu pour le 20 mars 2020 :

Du gameplay de Link’s Awakening. La version Switch disposera d’un outil de création de donjons :

Luigi Mansion 3 :

Et plein d’autres annonces/vidéos pour la Switch ici : Nintendo UK - YouTube

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris sur Secret of Mana, ils sortent la collection sur Switch aujourd’hui et ils sortiront un inédit nommé Trials of Mana ou c’est un remake ? Et la collection contient combien de jeux ? À faire dans un ordre précis j’imagine

Ho petard, je ne m’y attendais pas à ce nouveau Zelda!!!
Cool =)

C’est une trilogie de jeux (dont le 3ème n’est jamais sortie en Europe officiellement).
Et c’est ce même 3eme opus qui va se voir remasterisé l’année prochaine.

1 « J'aime »

Trials of Mana est le nom occidental (tout nouveau puisque le jeu n’était jamais sorti du Japon) de Seiken Densetsu 3, tout comme Secret of Mana est celui du 2 et Mystic Quest celui du 1.

1 « J'aime »

Je viens de voir le prix de Collection of Mana, ça pique !

J’attendrai une promo. De toute façon, j’ai trop de jeux à finir.

Jeeeeez le trailer d’Avengers, les frissons de la honte. :confused:

1 « J'aime »

Je vois que les dév derrière AC Odyssey ont annoncé un nouveau jeu… inspiré de la mythologie grecque !

Et pour rester sur AC Odyssey, un mode pour créer des quêtes a été ajouté (comme si il n’y avait pas déjà trop de contenu :sweat_smile: ) :

J’espère juste que ça sera pas le même genre de remake que le Seiken densetsu 2 qu’ils ont sorti. L’était quand même vachement moche.

Oh non, ça a l’air d’un tout autre niveau !

Le feeling semble se confirmer côté gameplay (à dérouler)… :confused:

Je résisterai à la Switch.
Je résisterai.

1 « J'aime »

La switch est vraiment bien servi encore une fois !

@Le_Captain : pourquoi resiter ? C’est vraiment une super console. Je regrette vraiment pas de l’avoir pris. c’est hallucinant le nombre de bon jeux qu’il y a dessus, sans parler de la variété !
Le renouveau de nintendo pour moi, avec une wiiU raté et une wii trop casu, la switch est vraiment excellente !

Ils ont même annoncé The Witcher 3!
Bon, le downgrade est forcément violent, mais bon, pouvoir jouer au meilleur jeu de l’univers partout, c’est cool!

Ok. J’hesitais a prendre collection of mana (Mystic Quest fut mon premier JRPG et j’ai littéralement poncé Secret Of Mana) mais je pense que j’attendrais le remake