E3 2021 - Trailers et autres vidéos

Bon je sais qu’il n’y a plus la hype d’antant sur l’E3, mais j’ai vu passer quelques trailer sympas et je ne savais pas trop où les balancer donc ce sera ici :stuck_out_tongue:

Le retour de S.T.A.L.K.E.R, j’éspère qu’on aura vraiment cette distance d’affichage en extérieur sur PC :heart_eyes:

Et dans un autre genre, le retour des rats, avec la suite de A Plague Tale

2 « J'aime »

Elden Ring a gagné l’E3. Plus rien n’a de saveur après ça.

6 « J'aime »

je n’ai pas eu le temps voir les trailers des ton jeu mineur, vite oublié :wink:

car il y a eu :

Eh ben je vais peut-être lancer le jeu…

Best music:

Best pixel-art

5 « J'aime »

ah oui Replaced est vraiment magnifique !

Replaced est impressionnant O_o’
J’espère que ça ne sera pas un énième rogue-like car l’ambiance, la zic, les graphismes me chauffent bien!

Psychonauts 2 a une date (25 aout de cette année) et un nouveau trailer :

Contrairement à ce qu’indique le trailer, il sortira sur toutes les plateformes :

Et Diablo 2 Resurrected sortira le 23 septembre :

Y a quelques titres sui attirent assurément l œil parmi les trailers plus haut, par contre je peux pas m empêcher de me dire que les ambiances sont quand même vachement à la fête dans tout ça :sweat_smile:

Mais y a du beau, des suites mais pour certaines attendues depuis si longtemps, je croise les doigts pour Stalker en particulier, jamais un jeu ne m a fait aussi flipper que le premier et d après mes souvenirs l ambiance de sa suite a l air de coller.

Y a ça aussi que le fait grave de l œil même si au final on voit pas plus que ça de gameplay

En tout cas, en choppant Bethesda, Microsoft a fait un sacré coup et ça va donner un méchant coup de pouce au gamepass, tout ce qui est annoncé sur la XBox étant day one sur celui ci

Starfield, c’est pas le stros chat oranste?

Sinon, j’avoue que celui-ci m’a fait sourire (en plus j’avais bien aimé le premier, en espérant qu’ils en profitent pour corriger les principaux défauts)

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Pareil, et niveau rendu il me fait beaucoup penser à un jeu qui vient de sortir et que je kiffe. J’adore ce mélange de pixel art et de 3d

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.