[E3 21013] La conférence Electronic Arts

mqdefault.jpg
Plants vs Zombies: Garden Warfare Cinematic Trailer E3 2013


mqdefault.jpg
Plants vs Zombies - Garden Warfare Gameplay


mqdefault.jpg
Titanfall Gameplay + Dev Diary - EA Press Conference E3 2012. Still Amazing, But EA Audio Fail.


mqdefault.jpg
Star Wars: Battlefront Official E3 Preview


mqdefault.jpg
Dragon Age : Inquisition - Les flammes célestes | Vidéo officielle E3 2013


mqdefault.jpg
Need for Speed Rivals Cops Vs Racer | Vidéo officielle


mqdefault.jpg
Need for Speed Rivals - E3 2013 Gameplay


mqdefault.jpg
NBA Live 14 Trailer


mqdefault.jpg
Madden 25 GAMEPLAY TRAILER - RG3 / Adrian Peterson / Marshawn Lynch


mqdefault.jpg
FIFA 14 Gameplay Trailer (E3 2013)


mqdefault.jpg
EA Sports UFC Trailer (E3 2013)


mqdefault.jpg
Battlefield 4 – E3 Multiplayer Gameplay – Best Moments



Bonus pas vu dans la conf :
mqdefault.jpg
Battlefield 4 : Commander Mode | Vidéo officielle



One more thing:
mqdefault.jpg
Mirror’s Edge Announcement Teaser Trailer - Official E3 2013

Star Wars Battlefront et Mirror’s Edge 2 : MIAM DICE <3

Voilà ce qui m’inquiétait quand nous avons appris que la licence SW allait être reprise par EA. Alors que l’univers permet d’imaginer énormément de jeux de styles assez différents, voir d’innover dans le gameplay, on repart sur un BattleFront qui sera surement un Battlefield skinné Star Wars version gros lasers. La campagne solo durera certainement 5H max, scriptée à mort et le tout sera vendu 70€. 

Bon OK je fais du procès d’intention là mais j’imagine tellement autre chose quand je pense à Star Wars en jeu, c’est la frustration qui parle. Et connaissant EA, et le pognon qu’ils ont dû mettre sur la table pour exploiter la licence, je doute que l’on ai droit à des masses de prises de risques. Sad. 

Malgré tout : une excellente news concernant Mirror’s Edge. 

Personnellement j’ai adoré Battlefront I et II, et je brûlais des cierges depuis pour une suite  :luv:

[quote=“laloutr3, post:4, topic: 55081”][/quote]

C’est quoi comme genre de jeu ? L’action se situe à quel moment ? 

C’était une imitation de Battlefield dans l’univers de Star Wars, avec plusieurs types d’unités, des vagues de réapparition, des véhicules, des postes à prendre. Et c’était en vue 3eme personne. 

On pouvait choisir soit Clone VS Droides, soit Rebelles VS Empire, et en fonction des cartes soit les deux étaient jouable soit juste un seul. C’était plus un jeu orienté multi, peu de campagne solo, vraiment à la Battlefield. Et dans le 2, il y avait aussi des batailles spatiales !

En parlant de bataille spatiale, j’espérais naïvement que les succès des KS de Star Citizen et je sais plus quoi donneraient des idées à EA pour faire une suite à XWA ^^
Tant pis.
Mais bon, Mirror’s Edge 2 quoi :smiley:

[quote=“Chernyfox, post:7, topic: 55081”][/quote]

… A mon avis tu peux en rêver encore trèèèèèèès longtemps ! De mon côté, ce sera certainement LE jeu qui me ferait remonter un PC et racheter un joystick. Mais bizarrement, j’ai comme l’impression que je vais faire des économies sur ce poste dans les années à venir.

Certains ont Shenmue3, moi c’est XWA, chacun sa marotte :wink:
Puis bon, ils ont bien relancé Battlefront alors pourquoi pas ? I want to believe

Sinon la ba de battlefield 4 envoie quand même du lourd.

Ce que j’ai toujours aimé avec les jeux Star Wars de la grande époque (oui, oui) c’est l’ouverture (voulue ou non :slight_smile: ) des moteurs: JK (même les derniers), XWing (et Cie), et BattleFront.

ahhhhhhh enfin le retour du Commandant dans BF !!!

Si ca vous branche, il y a des vidéos de gameplay en ce moment même de gens qui jouent sur le stand de l’E3:
http://www.battlefield.com/battlefield-4/e3-live-stream?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=bf_socom-us-facebook-live-stream-061213-3&sourceid=bf_socom-us-facebook-live-stream-061213-3