e3 : a voir absolument

je me base sur gamespot.com mais les videos sont sans aucun doute dispo ailleurs :

nouvelle video de doom 3, c’est en fait la version longue de la premiere avec des cinematiques geniales (on voit sans doute la premiere apparition du mec a la tronconneuse, rien a voir avec sa premiere apparition dans quake niveau frisson)
a peu pres 36 Mo la video

a eviter, la video de commandos 3 et celle de republic commando ou on voit que des cinematiques et rien sur le jeu

metal gear solid 3, a peu pres 78 Mo. Plus proche du jeu que du film, ca se passe dans la jungle et y’a des trucs tres sympas :P(

video halo 2 de 110 Mo, tres bien comme video, on voit une partie d’un niveau en ville. Ca bourrine bien avec differentes armes et moyens de transport :=)

enfin video half life 2 de 24 Mo où on voit un bout de jeu, barricadement de porte, explosif pour faire tomber un container sur un mec, tout est permis avec ce moteur apparemment

stay tuned

Ce message a été édité par Tbf le 14/05/2003

ArchiZUT !

Il faut s’inscrire pour downloader la vidéo de doom3 d’une 30aine de Mo.

Mes croyances m’empêchent de m’inscrire et de filer des tonnes d’infos sur moi pour pomper un vidéo. Si quelqu’un a un ftp ou je sais pas trop quelle méthode pour rendre cette vidéo libre comme l’air, j’en serai bien content…

Merci pour l’info Tbf !
la première vidéo de 3mo m’a retourné tellement que ça a l’air flippant…


c’est la meme vidéo en plus grand

j’essaye de recuperer les videos essentielles sur mon disque dur mais comme le fait remarquer le jedi fou, des sites comme gamekult, tiscali games, bonus web ou club ic onttoutes les raisons d’heberger ces videos

nouvelles videos de half-life 2 sur gamespot. On voit le moteur du jeu en action, des phases du jeu. Les 8 videos sont a prendre ca represente en tout 180 Mo mais on s’en fout non ? c pas tous les jours l’E3

je continue ma prospection

Ce message a été édité par Tbf le 15/05/2003

heu je me suis inscrit sur Gamespot, mais je dois etre Maud!T car il me demande du fric ce gros Gayz de site pour recuperer les videos… clic-je sur le mauvais lien …c’est que c’esttout dans la langue de la perfide albion et depuis waterloo je leur parle plus …
 

oui exact, je viens de voir que les videos sont dispo qu’en gamespot complete

c con ca,surtout que ca donne un bon aspect du jeu

si quelqu’un a un ftp ou je peux uploader …

Très chouette cette vidéo

essaye ca : http://www.gamespy.com/e32003/preview/pc/1001467/ 

je viens de dl la video mais comme c’est du .mov jel’ai pas encore vu …
La j’amene mon Pc chez le reparateur (garanti power) donc je condescend a installer QT  

des que j’ai vu la video en question je te confirme si c’est bien 
ou peut etre le confirmeras tu avant moi 

edit: arf je viens de la voir …je vous laisseseul juge moi je suis sur le luc !
Ce message a été édité par Maud!T le 15/05/2003

ca doit etre la video avec la barre et el container qui tombent sur des mecs en contrebas

la sur gamespot, y’a 8 autres videos tout aussi bien

bon personne a un putain de ftp ou je peux uploader ca peinard ?

non ce n’estpas celle ci c’est une video qui reprends quelques screens mais on les voit bouger ce coup ci … ca jeter un oeil c’est valable

FTP de la Joybase ?

oui ben_j, joybase.serveftp.net et joybase2.serveftp.com

le premier je peux pas ecrire et le second repond pas, ca part bien tiens non non autant prendre les vraies videos
Ce message a été édité par Tbf le 15/05/2003

[quote]oui ben_j, joybase.serveftp.net et joybase2.serveftp.com

le premier je peux pas ecrire et le second repond pas, ca part bien tiens

maudit : ha oui la video qui pue la non non autant prendre les vraies videos
Ce message a été édité par Tbf le 15/05/2003[/quote]lol et on prend ca ou ?

sur le ftp de joybase ?

bah non je peux plus uploader sur le premier ftp joybase, j’attends la reponse de maune666, c’est sur sa machine

sinon j’ai 350 Mo de videos a uploader du coup. Vu que je compte jouer a enter the matrix la maintenant et vice city demain, c pas un probleme l’upload en cours de jeu

[quote]bah non je peux plus uploader sur le premier ftp joybase, j’attends la reponse de maune666, c’est sur sa machine

sinon j’ai 350 Mo de videos a uploader du coup. Vu que je compte jouer a enter the matrix la maintenant et vice city demain, c pas un probleme l’upload en cours de jeu [/quote]vice city sors demain ?
ou c’est une version pour les personnels de joy ?

[quote]vice city sors demain ? ou c’est une version pour les personnels de joy ?[/quote]Non non , il sort officiellement demain…

Pour la vidéo de MGS 3:
http://perso.club-internet.fr/jean-claude…ps2_e3_t183.mpg
j’ai trouvé ça hier soir sur Playfrance et ça doit encore marcher.

roh et mon serveur qui me plante entre les doigts ya deux jours, arfff je suis deg, j’ai pas encore eut le temps de remettre mon ftp en place sur ma machine.

bon ce soir c’est fait

en tout cas, les videos dispos sans enregistrement sont deja superbe, je BAVEEEEEEEEEEeEE