E3 édition 2017

METROID PRIME 4 non de non. Rien que ça, ça justifie l’E3

Pour ceux qui attendent un nouveau Elder Scroll, va falloir patienter quelques années encore :

Ca me parait normal, ca doit demander des ressources de porter Skyrim sur TOUTES LES PLATEFORMES POSSIBLES.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ils auraient tort de se priver. Surtout si ça permet de sécuriser le projet suivant… Il y avait moyen de jouer à Oblivion des années après sa sortie, et on a attendu longtemps Skyrim. On a pas été déçus.

:sob:

On a patienté 5 ans entre Oblivion et Skyrim. Les attentes concernant une annonce d’un TES6 étaient parfaitement justifiées. Sauf qu’entre temps il y a eu TES Online, du coup on va devoir attendre un bon moment avant de retrouver un épisode solo. Et cet E3 n’a pas levé le voile sur un certain Starfield, qui aurait pu calmer les ardeurs des fans morts de faim.

Je viens de me rendre compte que c’était fin 2011 Skyrim. Putain 6 ans… Je suis vieux :ninja:

Du gameplay de Runner 3 (avec le trailer au début) :heart_eyes:

Le mario a l’air super cool aussi !

Pas un grand fan de Mario mais il n’a pas l’air mauvais en effet. J’ai vu une séance de gameplay et ça a l’air très sympa.

On voit quelques petits bout du jeu dans cette interview de l’équipe de Beyond Good and Evil² (et Christophe Héral ^^):

Je ne peux m’empêcher de penser que Shaka Ponk a été une source d’inspiration pour le jeu :smiley:

1 « J'aime »

Le zoom arrière de la ville à l’espace est plus fluide que dans Star Citizen
/unleash the trolls

Hmm, je crois qu’il va falloir s’intéresser de près à ce nouveau jeu sur l’Appel de Cthulhu :slight_smile: :

1 « J'aime »

Celui-là ça fait un an qu’il est sur mon radar !

C’est maintenant l’heure de montrer du gameplay des jeux du côté de chez Sony :

Du gameplay aussi du côté d’IGN :

1 « J'aime »

Sauf que ya eu fallout entre temps. Et que TESO c’est pas exactement le meme studio de dev. Et que le reste…

Entre Oblivion et Skyrim il y avait aussi eu Fallout 3. Et oui TES Online c’est pas les même devs, mais je ne suis pas certain que Zenimax voit d’un bonne oeil Bethesda sortir son TES VI alors qu’il reste encore du lait a tirer sur leur MMO. Quant au reste…

Après ils disent qu’ils n’ont pas commencé… Mais c’est aussi ce qu’ils diraient si ils avaient commencé mais que c’était juste pas assez avancé pour montrer quoi que ce soit.
Mieux vaut nier pour l’instant, et faire un vrai effet d’annonce dans 1 an ou deux avec un truc qui a déjà 3/4 ans de dev dans les pattes.

Attention; je ne dis pas que c’est forcément ce qu’ils ont fait ni que je crois qu’ils sont en train de le développer en secret hein, j’en sais foutre rien; je suis complètement agnostique sur ce point.

1 « J'aime »