E3 > Fruit de la Path Zion

Après un Enter the Matrix portant un infini bonheur lorsqu’on marche dedans du pied gauche, Shiny ne se laisse pas démonter et nous présente le trailer E3 du prochain jeu estampillé Matrix : Path of Neo. Plutôt mignonne, la vidéo présente quelques événements bien connus par les fanatiques des longs métranges (tiens, cette faute me plaît, je vous la laisse) et on peut au moins s’attendre à quelque chose de bien supérieur au volet précédent. Ca n’était pas bien compliqué ? Allons allons, pas de mauvais esprit !

Voir le trailer

Ahah même en étant Fan-boy de Matrix, j’ai du mal là. De surcroit, m’etant deja pris la vilaine claque des autres adaptations des frangins, je me mefie. En toute objectivité (enfin je crois) ça peut se reveler « bien », c’est deja mieux rien qu’en vidéo que les deux autres jeux.

Yavin, chapeau les titres.

Bon c’est sympa de revoir quelques scènes des films transposées en 3D, mais qu’est ce que c’est laid! (on ne peut juger que ça pour l’instant…)
Ça sent le Enter The Matrix…

Si les combats sont bien gérer avec tout la panoplie du parfait petit kung fouiste ça pourrait être simpa.
Mais le point noir c’est que c’est développer sur PS2, donc c’est forcement moche…

MEHEU ! faut pas trop déconner. Pas tapay si je dit une connerie, mais je trouve les décors et les perso raisonnablement bien réalisé pas comme Enter The Matrix.
En tout cas, après avoir vu la vidéo, ca me donne une forte envie d’y jouer.

Ouais, disons, que c’est plus beau que ce à quoi je m’attendais. Trinity et Morpheus ainsi que les agents sont vraiment ressemblants. C’est pas trop le cas de Neo, mais bon. C’est quand même pas mal, on va pas bouder. Parcontre les animations sont vraiment soignées, ça fait plaisir, parcontre elles ont encore l’air d’être autant mal mélangées.
Les plans sont superbement gérés. Si on a ça pendant le jeu, je suis tout content.

Reste à savoir comment ils vont nous résumer 7 heures de film dans un jeu vidéo, ça je suis curieux. Mais bon, à mon avis, je vais pas passer à côté. Je rappelle que je suis le seul gars au monde (y’en avait un autre, mais il vient de mourir d’une overdose) qui a aimé Enter the Matrix.

Au vue du trailers, on aura droit à des scène inédits. Je viserai même qu’on jouera à des moments qui seront développé dans l’univers étendu de Matrix :stuck_out_tongue: