E3 : gros trailer d'HL2

Incontestablement le jeu PC de cet E3, Half-Life 2 s’est décliné en de multiples trailers tous plus alléchants les uns que les autres. Certains ont déjà tout vu, d’autres non, alors pour ceux là, voici une bonne solution pour rattraper le retard avec une vidéo consistante offrant 25 minutes de bonheur. On la télécharge ici (506 Mo, consistante on a dit).

506 mo… ya des volontaires pour telecharger ca ? qu’on nous le raconte si possible

 moi je l’ai DL avec beaucoup de mal car ça allait pas tres vite; et les serveurs semblent saturés actuellement
Ce message a été édité par Willow_ le 19/05/2003

Oui, euh, une ame charitable pour convertir le Quicktime en Xvid (avec RADtools)? histoire de diviser la taille par 3 ou 4??

ca va vraiment dechirer? bon bah je le telechargerais quand il sortira alors …
a la la  24 min  pour 500mo… ils abusent un peu la y avait pas moyen de faire un meilleur ratio qualité/poid?

J’ai eu l’occasion de voir les 3 premieres videos
Elle montraient un moteur physique digne des plus grands (Carma inside) et un rendu graphique étonnant de réalisme (objet sous l’eau, l’eau elle meme, les nombreux détails dans le décors, les personnages et leur détails, le dynamisme des décors, etc…)
C’est marrant comme les mecs de valve ont assurés, moi je leur donnais pas un euro pour la réussite de HL² et les voila en train de foutre la honte à des jeux hauts de gammes comme Unreal2 (qui en plus se voulait la vitrine de l Unreal Engine) =)
C’est dire comme le moteur est impressionant, des jeux sont déjà annoncé avec
Ce message a été édité par spook le 19/05/2003

arf 6 heures de DL a 23ko/s … m’en fous je tente …adsl 512 …pfff

[quote]Ce serveur semble marcher correctement http://ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/half-life2/

Effectivement 2h30 a 53/ko... merci willow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

Ce message a été édité par Maud!T le 19/05/2003

Essaye le

heu moi aussi 63ko grace a willow donc un grand merci de tout le monde lol

eux si tu en a d’autr comme n’esite pas

Je l’avais en 8 petites vidéos Quicktime qui mises bout à bout font 270 Mo
C’est quasiment la même chose sauf qu’il y a 2 ou 3 petites scènes en plus on dirait (genre une attaque contre des zombies où on voit toujours le même effet horrible que dans HL, la giclée de sang en 2D sur l’écran), mais c’est surtout la qualité qui est bien meilleure.
Plus de problème de mise au point ou de balance des couleurs sans arrêt comme il y avait dans les autres vidéos.
Bref si vous voulez vous faire une meilleure idée du rendue, à prendre.
Au passage on remarque quelque chose dont j’étais à peu près persuadé, les décors sont plutot pauvres en polygones par rapport au reste. Les batiments sont coupés avec des arretes bien nettes, et ce genre de choses. Faut bien mettre la puissance qq part

  En même temps je préfere avoir des decors un poil carré mais avoir une vraie interaction avec le monde qui nous entoure.
Ce message a été édité par PeeWee le 19/05/2003

willow, je t’aime
ton lien sur le ftp de CI marche au poil, je tourne à 126.46ko/s avec mon mamadoo, dans une grosse heure hop, je pourrai baver devant la longue vidéo de HL2.
Quant à celui qui parlait de convertir en xvid avec radtools, je veux bien, mais me faut qq part où mettre ça ensuite
PM-me pour proposer un ftp (avec une connexion honnête bien sur, pour qu’on leech pas dessus genre à 16k au total…), et je lancerai ça dans la matinée
Ce message a été édité par ColdFire le 19/05/2003

je confirme le FTP de CI marche Hyper bien 283 ko )

Ce message a été édité par Staz le 20/05/2003

chais pas comment vous faites mais moi avec le lien juste au dessus je dl a 464ko/s

Ben ça dépend de la route entre toi et le serveur…
Par exemple là je viens de downloader à 1700 ko/s de moyenne, avec des pics à 3 Mo/s  

c’est un peu normal que le ftp de Club speed, c’est quand meme un gros FAI (le mien d’ailleurs).

mmmh Sparc je peux faire un test de vitesse ???
Ce message a été édité par Donjohn le 20/05/2003

Attention, il y a deux grosses vidéos, une de 506 Mo, et l’autre de 587 Mo. Je suis en train de dl cette dernière et je vous dit si y’a du neuf dedans.

Raaah mais ça tue !!! est-ce que la version final seras comme ça… je ne sais pas mais franchement si c’est le cas il vont enfoncer la concurence, le moteur physique est terrible et les armes bien sympas

déjà que HL premier du nom est le rare jeux auquel j’ai jouer au moins 5 fois (sans parler de Opposing force) alors celui là…

Update: We increased the quaility of this video even further! Enjoy 30 fps of Half-Life 2 joy!
Voilà la description de FilePlanet pour cette version de 587 Mo

Avant de me taper ce monstre en dl, je voudrais être sûr qu’il ne sera pas dans les prochain Joy en cd…