E3 : gros trailer d'HL2

98% … 'Chié faut que j’aille bosser

Raaah /me peut pas attendre !

[quote]98% … 'Chié faut que j’aille bosser

Raaah /me peut pas attendre ![/quote]Idem. download fini chez moi mais obligé d’aller au taf’. Du coup faut que j’attende ce soir pour baver correctement.
A moins que je le DL du taf’? hmmm…

J’ai juste eu le temps de zapper sur quelques moments, et ça sent le bon jeu, avec un gameplay bien sympathique.
Je me demande combien de temps on peut jouer comme un con avec le rayon tracteur et les objets qui trainent. Longtemps, oui, certainement!

tout simplement génial!
quand je pense que j’était impressionné par le images de stalker

personne aurait des orties que je me flagelle pour expier mon blasphème?

Oui fanthomas a raison, je suis à 400Ko/sec sur ce lien…Arf ! vivement dans 20Min…

Ayé, DL en 5 minutes (vive l’EPFL et sa super connection).

edit : ah meeeeeeerde, un QT , peux pas le lire ni installer le prog (à bas l’EPFL et l’impossiblité de lire des QT.)
Ce message a été édité par Neomattrix le 20/05/2003

Mais non 500 megs pour la vidéo c’est nul, c’est 600 maintenant --> http://www.fileplanet.com/files/120000/123983.shtml ^^

moi je dit ils ont qu’a en faire une de 700megas et la vendre sur cd…
Ce message a été édité par monkeyget le 20/05/2003

lol je voudrais pas vous dégouter mais je l’ai récupéré en 2 minutes 30 secondes…
Vitesse : 3.40 Mo/s

Vive les lignes à 100 Mb/s

Sinon c’est clair que cette video elle tue bien. J’ai vraiment hâte qu’il sorte.

[quote]lol je voudrais pas vous dégouter mais je l’ai récupéré en 2 minutes 30 secondes…
Vitesse : 3.40 Mo/s

Vive les lignes à 100 Mb/s

Sinon c’est clair que cette video elle tue bien. J’ai vraiment hâte qu’il sorte.[/quote]Si tu as pris la + grosse dit nous ce qu’il y a comme différence avec  l’autre ?

J’ai pris celle à 519 Mo, la plus grosse sur le serveur de Club.
Par contre dire quelles sont les différences avec les autres videos… Jusqu’a présent je n’avais vu que 2 videos : celle ou il fait sauter un conteneur à la grenade pour le faire tomber sur des troupes en bas et celle ou il marche sur un espèce de ponton.

Voici les scènes sur cette video :

  • Début avec l’homme en costume
  • Démonstration du moteur physique (faire tomber des barils, casser du décors, montrer que certains objets flottent, d’autres coulent)
  • Scène dans un espèce de réservoir sous-terrain (montre les effets sur l’eau, le feu, différents matériaux, manipulation de caméra)
  • Scène en extérieur (video ou il marche sur un ponton)
  • Scène avec la fille et le scientifique dans un hangar (trop bien modélisée la nana)
  • Scène de shoot (grenade sous le conteneur) mais ralongée à la fin (découpe des monstres avec une hélice)
  • Scène de guerre urbaine (couvre une progression dans une ville dévastée)
  • Scène avec des sortes d’araignées extra-terrestre que l’on lance à l’assault en marquant les cibles avec des grenades chimiques)
  • Scène dans un buggy
  • Seconde scène de guerre urbaine avec des araignées géantes à 3 pattes.

Voilà ce qu’il y a sur cette video.
Ce message a été édité par X-T le 20/05/2003

Argh…bon je sais pas s’il faut en faire une news ou pas alors je cale ça ici: article de clubic:

E3 - 2003 : Half-Life 2 optimisé 64 bits
Publié le 19/05/2003 par François
C’est la bonne ou mauvaise nouvelle de cette fin d’E3.

En effet, Valve a annoncé qu’il existera une version d’Half-Life 2 optimisé pour les processeurs 64 bits et notamment les AMD Opteron et Athlon 64.

La version 64 bits sera disponible en version client et serveur et cette dernière sera bient entendu compatible avec les versions 32 bits.

A cette annonce, on est en droit de se demander sur quelle configuration tournait la démo présentée lors de ce salon

Note: ça m’étonne qu’à moitié mais le sieur Caf’ quant il sortira de son lit nous en dira peut être plus…

Je sais pas sur quelle config tournait la démo (un pot m’a parlé d’ati 9800 et Athlon 64, à vérifier) mais à un moment dans la scène ou il guide l’attaque des araignées ça se met à laguer.

M’est avis qu’il va falloir une config béton.

C’etait une vidéo à l’E3 il me semble, il n’y avait pas de démos tournant sur des PC.
Mais c’est pas important nom de nom!!!
On sait au moins que quand on aura de bonnes machines il y aura un bon jeux dessus!!

Apres on verra bien…

Bon ca tombe bien mon pc a deja 2 mois il et temsp d’en changer
 Bon j’espere que je pourrais le faire vieillir un peu… sinon vi la Video casse tout et oui je me languis puissament de tirer sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas ( au cas ou ca bouge je le bute )