[quote name=‹ Chaps › date=’ 19 May 2005, 18:16’]le stand d’Ubi Soft qui a d’ailleurs reçu la visite de Mr S. Spielberg en personne qui est à la recherche du producteur qui s’occupera des jeux tirés de ses prochains films. Spielberg a eu droit a une projection privée de 10 minutes du making-of du jeu « King Kong » et serait ressorti en disant simplement « woaw ».
[right][post=« 360766 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dis voir, elle doit etre sacrement forte la coke que tu t’enfiles dans la narines ! Pour faire un making of, faudrait peut etre que l’on ait fini le jeu hein 
[quote name=‹ Olryn › date=’ 19 May 2005, 20:27’]C’est drôle, il m’a justement parlé d’Ancel, mon prof de Toshop, tout à l’heure. Il disait que c’était un gars sympa, mais que c’était qu’un Pdg, il avait pas fait grand chose sur ses titres. Il parlait surtout de Rayman, il m’a semblé.
Et quand je vois ce qu’il nous prépare, le Michel, ça joue pas trop en sa faveur. Une license de film, qui plus est, un FPS. Je ne vois absolument rien d’original, ce qui caractérisait ses productions, ni dans les screens, ni dans le concept. Et je vois pas comment ça pourrait être autrement dans le jeu final.
Bon, faut voir le bon côté. Le film va faire un carton, donc le jeu va faire un carton, donc Ubi Montpellier va avoir des sous, donc il vont pas fermer et peut-être faire des embauches avec moi dedans.
Beuh quoi ?
[right][post=« 360810 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Houla, mefis toi des « on dit », Ancel est bien plus implique dans ses prods que ce que l’on a bien voulu te dire ! Et pis pour le moment t’as rien vu de Kong, alors chut 
[quote name=‹ garuffo › date=’ 19 May 2005, 20:30’]Pour les dinos et pour le brouillard ça me fait penser à l’ « antique » Turok premier du nom sur N64. Bon c’était moins beau (plus laid devrais-je dire…) mais ça restait un sacré trip quand on découvrait la 3D.
Là je crois qu’au vu des screen il y’aura quand même une originalité: il faudra probablement prendre des photos. Un mix entre Pokemon Snap et Turok?
[right][post=« 360812 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ? tu trouves que c’est laid ? T’as du trop te shooter a l’unreal 3 en ce moment, ce sont des screeens PS2 que tu as pu voir (et perso, donne moi une prod equivalente sur ce support qui claque autant :P. Et pis z’avez pas non plus le son et les images qui bougent !
Si vous avez des questions et que je puisse y repondre, allez-y, balancez ! 
-Joe