E3 > Reflections intense

Driv3r était totalement pourri (1/10 dans Joystick), ça n’empêche pas Atari de mettre sur les rails un quatrième volet. Le résultat d’un pari stupide, sans doute, “t’es pas cap’ de faire plus pourri que le 3” “Ahaha, t’vas voir ta tronche, on va faire un 4 !”. Toujours développé chez Reflections - qui aurait mieux fait de s’arrêter à Shadow of the Beast - le titre serait un “retour aux sources” et prendrait pour cadre une reproduction de New-York. Le titre est prévu pour 2006, voilà qui devrait laisser le temps aux développeurs de pondre quelque chose d’un peu plus valable.

Source : Voodoo Extreme

J’te trouve dur avec Reflections. Driver, le premier du nom, était assez original et plutôt fun à jouer :stuck_out_tongue:

Shadow of the Beast, le premier jeu MegaDrive ?

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 17 May 2005, 23:30’]Shadow of the Beast, le premier jeu MegaDrive ?
[right][post=« 360092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oula. Non tu dois confondre avec Altered beast. Ou alors tu es ironique (je vais plutôt penser ça :stuck_out_tongue: )

Le grand et cultissime Shadow of the Beast est un jeu Amiga (et plein d’autres machines ausssi), scrollings différentiels, musiques de fous, etc.

Bah, ils ont peut-être pué sur le 3 mais ils ont quand même fait le 1er qui lui était vraiment bien, laissons leur au moins une chance!
En même temps si ils ont gardé la même équipe de programmeurs, par contre, je leur laisse pas de chance…

[quote name=‘Beonelo’ date=’ 17 May 2005, 22:39’]Le grand et cultissime  Shadow of the Beast est un jeu Amiga (et plein d’autres machines ausssi), scrollings différentiels, musiques de fous, etc.

Ils l’ont même sorti sur Amstrad, les cons…
[right][post=“360095”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sinon, pour Driv4r… euh, non là ça marche pas, je veux dire Driver 4, peut-être que s’ils foutent TOUTES leurs thunes dans le développement du jeu au lieu de gaspiller une partie du budget dans des films annonces à la con dont tout le monde se fout, peut-être qu’on aura droit à un jeu fini cette fois… voire un hit, comme le 1er en son temps.

On peut rêver, non?

[quote]Ils l’ont même sorti sur Amstrad, les cons…[/quote]
GRRRRR :stuck_out_tongue:

plus sérieusement faut pas trop être méchant quand même y partent d’un bon sentiment…même si c’est vrai que driv3r était une daube, le 1er étais quand même assez innovent, laissons leur la chance de se rattraper avec le 4.

[quote name=‹ AcidBen › date=’ 18 May 2005, 11:10’]Ils l’ont même sorti sur Amstrad, les cons…
GRRRRR :P[/quote]
Et ils étaient où, les scrollings différentiels sur Amstrad?
DMC? Ouais, ça doit être ça :stuck_out_tongue:

Oups… pardon pour la digression :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ blublu › date=’ 18 May 2005, 15:24’]Et ils étaient où, les scrollings différentiels sur Amstrad?
DMC? Ouais, ça doit être ça  :stuck_out_tongue:

Oups… pardon pour la digression  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 360308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca a été mal fais sur cpc je veut bien mais comme c’est dis les capacités du cpc sont loin d’êtres atteintes pour SOTB…

Le problème, c’est que sur même Amiga (sa bécane d’origine), en dehors de l’aspect technique, il n’y avait pas grand-chose. C’était effectivement une claque visuelle, mais sinon, au niveau gameplay, c’était plutôt limité… et, si je me souviens bien, hyper dur en plus. Donc si tu retires la réalisation exceptionnelle, il reste quoi?

A l’arrivée, Shadow Of The Beast était plus une démo technique qu’un jeu, c’était ce qu’on voyait tourner dans les magasins pour démontrer la puissance de l’Amiga (et sa supériorité par rapport au ST, gnarp gnarp!).

Ce que je critique donc ici, c’est la décision de porter ce jeu sur CPC, pas la bécane elle-même, hein. J’ai passé des années à m’éclater sur Amstrad!

Merde, j’avais dit que j’arretais le hors-sujet. Désolé… :P"

J’en vois qui dise « driv3r est une daube mais le 1 est bien donc faut leur laisser une chance » mais bon faut pas oublié qu’il y a eu un numero 2 et qu’il était pas fameux alors si le 3 a réussi l’exploit d’avoir un 1/10 a Joystick, on peut dire que la serie est morte.

La raison pour moi :

Quand j’ai entendu parler la première fois de Driver 2 je me suis dit, « abuser comment ils copient GTA » (et ouai a mes heures perdu j’parle comme un Jacky :stuck_out_tongue: !) et dans le 3 ils ont fait la même chose, la seul chose qu’il aurait du faire c’est garder l’esprit du 1 et pas essayer de copier un autre jeu completement different :stuck_out_tongue: !!!

Euh… si tu parles de GTA3, il est sorti bien après Driver 2, donc ce serait plutôt l’inverse. Sinon, je vois pas trop de rapports entre Driver 2 et GTA 1&2. Ouais, des fois, tu sortais de ta caisse, mais c’était la plupart du temps juste pour en changer.

En revanche, si je me rappelle bien, Driver 3 aurait dû sortir bien avant, genre un peu après GTA3, et quand ils ont vu ce dernier débouler de quasi nulle part, ils se sont dit qu’ils allaient plutôt revoir leur copie et tout recommencer à zéro (ou un truc du genre). Quand on voit le résultat…

c’est pas faux donc esperont qu’il ai ce raisonnement en bossant sur le 4…