E3 : teaser Half Life 2

Après nous avoir bien mis l’eau à la bouche grâce à quelques images, Valve revient en force en nous jettant à la figure le premier teaser d’Half Life 2. Et la figure, elle va en être déconfite au vu de ce qui s’annonce. C’est beau, c’est détaillé et on ressent de suite l’envie d’aller se faire charcuter par des extra-terrestres. On télécharge le teaser ici. (11 mo).

OMG!!! c’est l’hallu

[quote] Et la figure, elle va en être déconfite au vu de ce qui s’annonce. C’est beau, c’est détaillé et on ressent de suite l’envie d’aller se faire charcuter par des extra-terrestres.[/quote]Ya rien à rajouter  ça à l’air trop bon

sur Clubic y a une vidéo de 23Mo… (je suis en train de d/l)
Est-ce la même de qualité supérieure ?

je viens de visionner la video sur clubic, et je suis entraint de douter sur le fais que cette merveille  tourne sur mon xp1600 geforce 3 ti200!!!

Merci car clubis ils ont l’air sacrement à la ramasse… @+

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, l’interaction avec les décors est assez monstrueuse!
http://users.pandora.be/vanhoef/HL2/halfli…2003_2dn_qt.zip

(il me semble qu’il s’agit de la vidéo de Gameplay normalement réservée aux membres de Gamespot dont on avait parlé lors des previews sur le net)

Si je n’ai pas mis ce lien c’est parce qu’il s’agit d’une video « réservée » aux membres de gamespot complete (et je ne mettrais aucun lien vers des trailers de ce genre dans les news)

en tout cas ca donnerait presque envie de zapper les vacances (hmm non ptetre pas quand meme, mais dans l’idée)

[quote]Elle est excellente cette vidéo oui

Si je n’ai pas mis ce lien c’est parce qu’il s’agit d’une video “réservée” aux membres de gamespot complete (et je ne mettrais aucun lien vers des trailers de ce genre dans les news)[/quote]Oui, je me doutais bien qu’il y avait une raison de ce genre…
Je laisse le soin aux modos de retirer le lien si besoin est.

Trop bon le radiateur dans la gueule

si t’a d’autres videos comme ca koba je prend ^^

Glup:  tbf peut envoyer TOUTES les videos sur un ftp, moi je n’est plus le mien tu recupère??

Miam…bave…le veux tout de suite !!!

On voit ça ce soir nighty… là c’est pas le moment, BTS Ecrit in sight …

bonne chance mon Glup may the force by with you

GOSH! je suis bluffé là… !

Mouais, clubic est dans les choux là…

http://www.clubic.com/t/demo1110.html

Ce message a été édité par beethoven04 le 15/05/2003

 trop fort ces vidéos

Merci yavin et koba pour ce moment de bonheur.

En tout cela me conforte dans l’idée de renouveler son pc. Attendre HL2 pour connaitre le nouveau standard en matière de config.

des que vous avez un ftp ou je peux uploader a 16 ko/s, dites le moi, j’ai 350 Mo pour le moment et sans doute le double d’ici demain :stuck_out_tongue:

C’est malin…

J’me suis fait dessus…
Ce message a été édité par Davios le 15/05/2003

[quote]des que vous avez un ftp ou je peux uploader a 16 ko/s, dites le moi, j’ai 350 Mo pour le moment et sans doute le double d’ici demain :P[/quote]350 Mo de vidéo sur hl2