E3 : teaser Half Life 2

j’ai comme une envie FURIEUSE de jouer a hl2 pas vous !!!

Wow, je sais pas vous mais ma vie a changé y a 27secondes, ce trailer montrant un peu du gameplay d’HL2 m’a scotché au plafond … j’ai encore du mal à croire ce que je viens de voir … le moteur physique de ouf qu’ils nous ont pondu dudjuu !!!

encore des ti’films !!! ENCOOOOORE !!!

[quote]Trop bon le radiateur dans la gueule [/quote]Je me demande si on pourra jouer avec le “rayon tracteur” sur des personnages…gnerk gnerk gnerk…et hop je te soulève, je t’amène au dessus d’un ravin/d’une bestiole et je coupe le rayon…

[quote]Je me demande si on pourra jouer avec le “rayon tracteur” sur des personnages…gnerk gnerk gnerk…et hop je te soulève, je t’amène au dessus d’un ravin/d’une bestiole et je coupe le rayon…[/quote]Heu… T’as trop joué à JK2 Jedi Outcast toi.

Euh…bon je floode un peu là je l’admet mais je viens de dl la vidéo en divx de gamespy sur clubic, attendez deux secondes je récupère ma machoire sur le tapis…voila, et c’est…AHURISSANT. J’ai jamais rien vu de pareil, déja le trailer en quicktime de daube était scotchant mais là…je comprend pourquoi ça a mis 5 ans à nous arriver, et dans la foulée je leur pardonne

Je ne pense pas qu’on puisse décrire la chose, je vous conseille donc FORTEMENT le dl de la chose, 23 Mo c’est pas la fin du monde.

En résumé:

Allez, go go go !

Putainnnn mais comme c’est mortel, j’en ai toujours révé, un jeu oû il y à un interaction parfaite avec ce qui nous entoure. Par contre les marines ont l’air dee mal viser quand même :stuck_out_tongue:

J’en reviens toujours pas…

PeeWee o/ o/ o/ o/

comment va

je sens que toi tu attend un CS2 avec une très grande impatience

tien d’ailleurs, ca va ce faire cs2 ??

TROP…

…beau…

Je veux l’essayer !
Raaahh*…

[quote]tien d’ailleurs, ca va ce faire cs2 ??[/quote]Ah ben quand meme!! Enfin un qui s’intéresse à cette grande question! Franchement ils ont intérêt à en faire un de CS2, ça serait trop mortel!!

[quote]Ça c’est de l’interaction mes amis! Doom 3 il peut se rhabiller,[/quote]Bon, c’est pas très impartial, ça.
M’enfin là, on a 2 TRES GROS challengers. Et j’ai hâte de voir quel est le moteur le plus performant !
Qqn sait-il de source sûre si le moteur de HL2 gère les ombres par pixel comme celui de Doom3 ? J’ai scruté les détails des vidéos de HL2 et j’ai l’impression que non… mais je ne suis pas sûr.
Tbf ?
Ce message a été édité par Oor-tael le 15/05/2003

Bah après les premiers sshots j’ai pensé que HL2 serait un compétiteur de Doom 3 au plan visuel, mais en fait c’est surtout lié au design. Le moteur graphique de HL n’a à première vu pas de plus spectaculaire par rapport à celui d’Unreal 2 (oui). En tout cas pour ceux qui ont vu la dernière vidéo de Doom 3 (ou même celui de Stalker), le leadership des possibilités visuels ne sera à priori pas chez HL2. C’est plutôt du côté des interractions avec le décors et de l’animation des personnages qu’il faut chercher les réelles innovations…

… et bien sûr côté Gameplay moi aussi j’ai envie d’y jouer.

oui, je pense de même.

enfin moi quand je vois les possibilités du gameplay (cf video des interactions avec le decor), je me tape completement de savoir si HL2 aura bien le dernier MortelloPixelSpecular 3D XXL 3.0…
je veux jouer

[quote] C’est plutôt du côté des interractions avec le décors et de l’animation des personnages qu’il faut chercher les réelles innovations…

… et bien sûr côté Gameplay moi aussi j’ai envie d’y jouer.[/quote]Tu oublie un truc super important là : les textures.

Ya pas à dire, elle sont magnifiques, le sol, l’eau (enfin de la vraie réflexion) les streums tout… Bon ya bien deux trois trucs qui font un peu tache (genre les batiments qui par moment ne sont en fait que des carrés avec des textures “simulant” tant bien que mal les fenêtres etc…), mais c’est du très beau quoi.

Ya aussi un autre truc : les lumières. Ya qu’à voir le passage dans la ville, les effets sans être pour au temps exceptionels sont quand même bien gérés. L’environnement est rempli d’ombre de partout et on va dire que ça aide bien l’immersion.

/mode blasé on

Bon, pour l’interactivité avec le décor, ils nous ont refait le coup de red faction : on peut tout détruire si les programmeurs y ont pensé, et l’interactivité est inhérente au scénario (en gros, je casse pas ce que je veux, où je veux, c’est script&#233.

/mode blasé off

En tout cas ça arrache la tête. Et moi qui me posai la question d’un nouveau lanceur de PaintBall ou d’un nouveau PC (ma bête a été acheté pour la sortie de H-L ), je crois que l’E3 va me faire me décider (ou peut-être les 2 si j’arrive à revendre un rein…)

[quote]En tout cas ça arrache la tête. Et moi qui me posai la question d’un nouveau lanceur de PaintBall ou d’un nouveau PC (ma bête a été acheté pour la sortie de H-L ), je crois que l’E3 va me faire me décider (ou peut-être les 2 si j’arrive à revendre un rein…)

Essaie de vendre un de tes foies, tu peut vivre avec un seul

(Private Joke inside)

Bah je sais pas, je vais voir sur le DivX (dl en cours). Mais à priori, dans un registre similaire, stalker peut dormir tranquille quand même… (il faut voir les vidéos de ce truc, hein, c’est affolant…)

wolala je viens de voir le Div X… je retire… c’est super beau…

je regarde la video de hl2, puis celle de doom3… et ben doom3 me semble tout statique a coté. toujours aussi beau, mais le decor, qui ne bouge pas aie…

je sens que hl2 est bien partis pour être un bon jeu, je croise tres tres fort mes doigts

[quote]je regarde la video de hl2, puis celle de doom3… et ben doom3 me semble tout statique a coté. toujours aussi beau, mais le decor, qui ne bouge pas aie…[/quote]Oh, allez, quoi…
entre le démon qui sort du sol en faisant voler la grille, les 2 qui défoncent  (et déforment!!!) la porte blindée, et celui à quatre pattes qui sort d’un mur en tordant des tuyaux, je pense qu’on est servis 
Sans oublier la salle des machines au début où tout est secoué. Je pense que le moteur physique de Doom3 n’est pas en reste…