E3 > Tomb Raider Legend out

Développé chez Crystal Dynamics dans l’espoir de redonner de la vigueur à la petite bonnasse 3D agitant son popotin sur nos écrans depuis dix ans (oui, déjà), Tomb Raider Legend s’offre à nous en vidéos. Loin d’être beau mais pas excessivement moche, ce nouvel opus semble surtout calqué sur le modèle Prince of Persia à coup de voltiges et autres pirouettes fashion. Cela dit avec le prince on ne peut ni tirer à la mitrailleuse ni tirer Lara Croft. Remarquez, dans Legend la seconde option n’est pas disponible non plus. Pfff, zut alors.

C’est marrant, quand j’avais joué à Prince of Persia: Sands of Time, je m’étais dit:
« Tiens, ça ressemble à ce que Tomb Raider aurait dû être… il y en a qui feraient bien de s’en inspirer! » :P"

Bin visiblement, ils l’ont fait… :stuck_out_tongue:

Pouah, c’est clair que c’est du Pop. Y’a même un peu de spiderman dedans. Bah. moi j’ai rien contre le pompage quand c’est bien fait. C’est sur ce point que j’ai peur (enfin, peur c’est un grand mot…) toutefois.

[quote name=‹ Olryn › date=’ 18 May 2005, 06:57’]Bah. moi j’ai rien contre le pompage quand c’est bien fait.
[right][post=« 360148 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout si c’est Lara Croft qui pompe … :stuck_out_tongue:

–>[] ( trèèèès vite )

Edit : hahaha jeckos :stuck_out_tongue:

Surtout quand c’est Lara Croft qui s’y colle… :stuck_out_tongue:

Halala, grillé en toute beauté :stuck_out_tongue:

Roooooh mais vous.

Eh ! On peut même pas télécharger les vidéos, il faut s’inscrire et payer ! C’est honteux :stuck_out_tongue:

Bah si comme ils disent Lara pompe dans le jeu etc… faut pas s’étonner de devoir payer une vid de la bête hein :stuck_out_tongue:

Moralité : Relire toujours au moins trois fois un post, avant de l’envoyer :stuck_out_tongue: