E3 : trailer de Midtown Madness 3

Les rues de Paris sont un vrai prétexte à faire le couillon avec une voiture, on peut le constater tous les jours. On peut d’autant plus le constater dans ce trailer (12 mo) de Midtown Madness 3 distribué par Microsoft. Les voitures du jeu virevolteront dans les rues de Paris et Washington à partir du mois de Juillet, et ce uniquement sur Xbox. Quoique.

Si l’on en croit certaines rumeurs, il est fort possible que le troisième volet de cette série, enfantée à l’origine par Angel Studios, soit porté sur PC.

On l’espère bien fort.

je dois être allergique au genre… c’est plus beau que les jeux précédents (faut dire que c’était vraiment pas dur) mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard…
bon la n’est pas l’intérêt de totues facons…
on verra le gameplay !

en espérant que ce soit un peu plus fourni de ce coté là que l'épisode précédent ou je me faisais un peu beaucoup chié

Mouais, la modélisation de Paris sux un peu quand même, il faut le reconnaître…

Maintenant, c’est sûrement dû au fait que je vive tous les jours dans cette belle (mais crade) ville et que forcément je compare.

Par contre voir des flics “français” gueuler “stop right now” et qui conduisent des grosses berlines américaines, ça me fait gentiment marrer !!!

[quote]Par contre voir des flics “français” gueuler “stop right now” et qui conduisent des grosses berlines américaines, ça me fait gentiment marrer !!! [/quote]Vrai, je serais curieux de voir la tête de Sarko si les vrais flics faisaient pareil !

de toute façon comme il a été dit dans joystick, si midtown madness 3 ,n’est pas porté sur PC, FUCK quoi

les 2 premiers c’est sur pc!!! comment peuvent ils faire ca apres que j’ai acheté les 2 premiers!!! tout ca pour premouvoir leur grosse console pas belle (quel beau troll )

non mais serieux y’a interet a que ca soit sur PC