E3 > Une suite tremblante à ET

NoFrag annonce le développement d’une suite à Enemy Territory, l’add-on standalone gratuit (ok, le jeu gratuit basé sur) du dernier Wolfenstein. Nommé étrangement Enemy Territory : Quake Wars, les plus perspicaces d’entre vous auront deviné que cela se déroulera dans l’univers de Quake. Id Software et Splash Damage, développeurs du précédent volet seront à nouveau aux commandes.
Il devrait y avoir deux équipes possibles (les gentils zumains et les méchants Stroggs), plein de véhicules, un système d’honneur… pardon, de grades, des classes comme dans Team Fortress pleins d’armes et de tourelles. Le jeu se déroulera en extérieur et sera pour cela aidé par une version spéciale du moteur de Doom 3 adaptée aux extérieurs et qui ne devrait nécessiter que 2 Go de RAM pour tourner correctement.

Evidemment, on en saura toujours plus à l’E3. Peut-être même qu’ils annonceront une suite au Retour au Château Wolfenstein ou que ce territoire ennemi-ci sera payant cette fois… En tous cas, ça a quelques chances de sortir avant Team Fortress 2.

d’après les diverses vidéos qui trainent (grosse flemme de chercher un lien) ce’st quand même assez impressionnant visuellement !:stuck_out_tongue:
les décors sont gigantesques (en tous cas comparé à ceux de doom 3 :stuck_out_tongue: )

Une vidéo qui dépote carrement :stuck_out_tongue: , un jeu qui s’annonce bien fun et beau, et de sucroit developpé par des gars assez compétent dans le genre, bref à suivre de prêt pour ma part.