[E3] Videos des conférences ?

L’année passée il y avait des videos des conférences de presse à l’E3 de Nintendo, Sony et Microsoft. Il y en a aussi cette année ?

Pour ce qui est de Sony ou Microsoft, j’en sais rien, par contre tu peux déjà récuperer la vidéo de la conférence de Sega en tapant alt+255 dans eMule, ou en créant un nouveau document vidéo dans Windows Movie Maker.

Super

Nintendo Press Conference Video

Ce message a été édité par cedric le 17/05/2004

A part ca, je trouve que cet E3 était pas d’un grand cru … enfin bon, période de transition … On connait la musique.

A part ca, je trouve que cet E3 était pas d’un grand cru … enfin bon, période de transition … On connait la musique.

[quote]Nintendo Press Conference Video [/quote]génial merci !

Une vidéo super-importante que chacun se doit de visionner. (Mais bon rien à voir avec les conférences ceci dit.)

Quelqu’un a réussi à récupérer le trailer E3 de Stalker, ils en parlent sur Nofrag, y’a des liens, mais aucun ne fonctionne !

La même chose chez vous ou j’ai des codecs de chie ???

Non, c’est bien la qualité du son qui est mauvaise… Ce qui est assez idiot vu que ça gache la présentation…

[quote]Une vidéo super-importante que chacun se doit de visionner. (Mais bon rien à voir avec les conférences ceci dit.)[/quote]Excusez le double post, mais c’est une nouvelles forme de torture ou quoi? J’appui sur le DOWNLOAD dans le cadre orange et je me retrouve sur une nouvelle page avec, entre autre, les vitesse de téléchargement en fonction du type de connection. puis je clique sur le titre, ET JE ME RETROUVE À LA PREMIÈRE PAGE! Il faut cliquer sur quoi pour l’avoir, cette vidéo?!?