EA claque sa tune

Le géant américain Electronic Arts a mis en ligne le site officiel du très attendu Need for Speed Underground 2. On pourra y admirer tous les screenshots présentés à l’occasion de l’E3 et quelques informations sur le produit. Rappellons que NFSU ravit autant les beaufs les plus assidus que tous les gens nantis d’un bon gros second degré. Ce qui n’empêche en rien de vouloir passer les premiers au lance-flammes afin de leur faire découvrir le millième degré.

Sortie prévue en fin d’année sur tous les supports possibles et imaginables.

Hahaha quel humour ravageur ce yavin

Le titre de la news aurait pu etre plus travaillé, mais c’est deja bien

Bah moi qui suis le premier à me foutre de la gueule des jacky qui (kiki) tunent leur supercinq à 150 € et qui rajoute 2000 € de peinture fluo, de pare-chocs qui vont bien, d’autocollants “pioneer”, de décalco de dragons enflammés et j’en passe… bah j’ai kiffé ce NFSU, je crois que ça a éveillé en moi ce beauf des voitures. Bon vous pouvez toujours courir pour que je le fasse en vrai sur ma Mazda 323, faut pas déconner non plus, après qui c’est ki va me passer les sous pour une nouvelle 6800 trukmuche…

Donc si vous avez suivi, j’attends avec impatience ce nouvel opus qui m’a l’air très beau. Surtout quand on voit les screens PS2, keske ce sera sur PC ! Sinon, il se serait pas pris une vielle claque sous photoshop tout de même ce screen ?

[quote]Surtout quand on voit les screens PS2[/quote]Qui sont identiques aux autres plateformes… :wink:

Mais le truc à retenir, ce sont les nouveaux environnements plus en phase avec un NfS. Bon, maintenant, s’ils font faire tout le mode Underground sur un tracé de bord de mer. Humm. :roll:

et cette fois les beauf vont pouvoir s’en donner à coeur joie : ya la possibilité de choisir sa sono!!!

encore un coup comme ça et je vais me pendre