Earth and Beyond

J’ai ouvert l’autre jour mon mail et que vois je ??

mon code pour rentrer sous la beta ouverte de Earth and Beyond
J’avais completement oublie que je m’etais inscrit a ce jeu :mad:

Donc je suis les instructions pour telecharger les 1,08 Go de donnees (meme avec l’ADSL a 60 Ko/S, 65Ko/s, c’est long), j’installe le tout et je lance le jeu

l’intro est pas mal, assez jolie
Je passe a la creation de mon avatar. Les graphismes et les menus sont plutot pas mal, ils y a enormement de possibilite de parametrage des differentes skins de votre perso mais aussi de votre vaisseau

Je lance ensuite le jeu et la… la vache c’est beau. J’ecoute bien gentillement le tutorial, je fait mon premier saut Warp (tres belle animation), mon premier combat (la manipulation du vaisseau est un peu bizarre au debut mais on s’y fait…)

Bref, premiere impression plutot possitive. Il n’y a pas grand chose de revolutionnaire dans le jeu mais on sent que Westwood maitrise bien son sujet
J’ai passe un bon moment et c’est la l’essentiel

je continuerai ce soir et je vais voir a la longue comment se comporte le jeu

dernier point, malgre les graphisme a fond, en 1280, je n’ai pratiquement aucun lag et c’est plutot appreciable

Voila voila :stuck_out_tongue:

Earth and beyon, c’est pas pour moi (univers trop simpliste, pas d’inertie des zones trop marquée et pas de gestion de la colision)

par contre je vais aller essayer motorcity
si quelqu’un a une boite+ compte a vendre. --> pm please

oui je crois que le jeu gere les volants en natif, je sais pas, je joue au clavier moi :slight_smile:

sinon niveau sensations c’est assez arcade, plus proche de nfs porsche 2000 en fait. Par contrer cote mecanique c’est du jamais vu car tu as plus de 5000 pieces que tu peux changer de la petite piece dans le moteur aux barres metalliques pour alourdir le caisse

ha au fait pour earth & beyond, il est parti en duplication donc il sort bien vers le 24 septembre aux usa :slight_smile:

enfin quelqu’un qui joue a motor city on line.
est ce que ce jeux gere les volant.

comment sont les sensation de conduite? plutot colin, gta, midtown…
merci pour les renseignement

alors donc ea ne compte distribuer en europe que sims online

vu que je joue a motor city online depuis bientot un an, faudra achete earth and beyond aux usa ou au canada, ca sera tres certainement pas downloadable (comme asheron’s call 2 d’ailleurs mais celui la sort en europe, en meme temps que la version us je crois)

je l’ai precommande sur dragon.ca, ils sont pas chers en frais de port, le jeu semble sortir le 24 septembre

heu sinon voila, j’avais deja donne mon avis, je crois que bleys a joue un guerrier dans le jeu. Ayany joue a anarchy online et a dark age of camelot l’annee derniere, je peux vous assurer que dans earth & beyond, on s’amuse avec les autres races sans combattre forcement. Je compte bien me refaire un perso explorer pour ma part mais promis j’explore tout le systeme solaire en premier, c’est trop trop chiant de mourir a partir d’un moment et certains coins du systeme solaire sont tres mal frequentes

de toute facon fin septzembre, je vous reparle de ce jeu ici meme si tout va bien et peut etre dans le mag si ian solo est deborde, qui sait …

Desole mais je n’avais pas vu…
j’ai cherche mais je suis pas monte assez loin dans le temps pour retrouver ton thread

desole pour le doublon

pour savoir tous le “pas bien” que je pense de ce jeux, lisez

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=814

Il y a aussi d’autres avis que le mien sur ce thread…
Faut suivre de temps en temps hein les jeunes…

Précisions pour ceux qui ne connaissent pas ou n’ont jamais joué, ca n’a RIEN a voir avec un wing commander ou autre jeu de vaisseau spatial hein. Il n’y a strictement AUCUN pilotage. E&B c’est exactement everquest dans l’espace, ou le perso et remplacé par un petit vaisseau, rien de plus.

Bon je viens de passer une soiree entiere sur le jeu

  • les missions sont plutot pas mal. Elles sont visiblement assez varie, les dialogues des NPC sont poilant (meme en anglais :wink: ) et on peut vraiment progresser dans le jeu sans etre oblige de passer des heures a faire du hunting

je me suis balade dans pas mal de secteur et c’est vraiment tres tres beau

Mais, car il y a quand meme un mais, je trouve le jeux assez repetitf et pas tres novateur. En fait, c’est le meme principe que les autres MMORPG actuel (et qui me sort par les yeux depuis que j’ai passe 1 an a EverQuest) : XP, Lvl up, matos plus puissant, XP, lvl up, matos plus puissant, sous sous, etc…

Donc ca m’interresse sans plus. Je ne dit pas que le jeu est pas bien, mais il est trop classique a mon gout. En plus, pour l’instant, je le trouve un peu … vide. Vide dans le sens ou mis a par les joueurs, on voit pas grand chose d’autre. Normallement les develloppeurs doivent s’investir pour faire des animations, faire evoluer l’histoire, etc… j’espere pour eux qu’ils le feront :slight_smile:

J’attend vraiment Star Wars Galaxies, qui « normalement » ne doit pas etre base sur ce principe et qui doit permettre de faire pleins d’autres choses, mais bon… i hope :slight_smile:

D’après les screenshots que j’ai vu je sens venir la même claque je j’avais eu avec Wing Co Prohecy

je pense pas que ce soit ferme comme phase de beta
a mon avis, tu t’y inscrit et je pense que tu vas etre selectionne

les serveurs restents ouvert 24H/24 (sauf patch) et il n’y a pas de consigne particulieres

Donc…

Merci Bleys ! :smiley:

ah yest je me suis inscris ! J’espère être sélectionné pour la prochaine phase de test :cool:

non non ce n’est pas le meme jeux

C’est peut etre une nouvelle mode :smiley:

Euh une petite question idiote, j’ai raté un épisode ou bien ça a l’air d’être carrément la même chose que Haegemonia ?

Y a tun truc que j’ai pas du saisir (genre online Haegemonia s’appelle Earth and beyons ou un truc du style ?)

En fait je m’etais inscrit sur le site de la beta il y a environ 6 mois

Et j’ai recu lundi un mail, avec des codes pour pouvoir y participer

http://ebweb.westwood.ea.com/
Va voir sur cette adresse pour t’y inscrire. Je pense que c’est la beta ouverte et tu devrais pouvoir y participer

Par contre, j’ai lu il me semble sur le dernier Joy que le jeu ne sera pas distribue en France. Il faudra l’acheter online ou bien le telecharger

Je ne connais pas la version. En fait c’est une version beta mais qui est tres tres stable. (Apres 4 a 5 heures de jeu, pas vu le moindre bug ou le moindre crash)

Cool ! Ca fait des années que j’attends une suite à crédible à Elite2, mon jeu favori-de-la-mort-qui-tue-de-tous-les-temps ! Online en plus ! :wink:

J’ai cru comprendre en lisant joy que c t pas encore sorti, c koi ta version ?
et comment se la procurer ? merci
:cool: