Earthshaker!, same player shoot again

wow le sol vient de trembler en alsace, impressionnant!
toute les alarme du quartier se sont mise a sonner, les chiens a aboyer, ambiance fin du monde…

VOus avez senti qq chose dans vos contrées barbares?

+++

Lausanne, région du Léman. Il semble que j’ai senti une petite secousse. On vient de passer 10 minutes à en débattre avec mes parents: tremblement de terre ou pas …

Genève, on a senti aussi une secousse ! Ca fout bien les boules !

  Pymtis

Edit : Sur radio lac (je cherchais la RSR), ils en ont parlé, ils ont reçus beaucoup de coups de téléphone…

Ce message a été édité par PymtiS le 23/02/2004

A Annemasse pas loin de Genève, j’ai ressenti aussi un leger tremblement d’à peine une seconde : marrant

Ca faisait combien sur l’echelle de Richter ?

J’ai eu un 4.5 degres il y a quelques mois

Ouaip, je confirme…

A Lausanne aussi on a senti la secousse. Ou alors quelqu’un a placer un mega vibreur sous ma chaise et mon écran qui se sont mis à osciller en rythme quelques secondes

ben moi en Belgique, rien du tout

ouaip, c’etait le meme genre de secousse que celle que l’on a ressentit l’année derniere dans l’est de la france, et meme si c’est tres court, (environs 2 sec ici à mulhouse), on se sent tout petit… c’est total undercontrol, ya rien a faire quand ca arrive, et c’est flippant…
habiter au rdc d’un immeuble de 6 etages pendant un tremblement de terre…

Pensez qu’à environs 30 bornes sous nos pieds y’a de la lave en fusion qui demande qu’a s’exprimer au grand air…

chuis bien content de pas habiter LA moi… quoique la faille rhenane…

+++

A besançon on a senti le tremblement de terre. Il y a une une seule secousse vers 18h35.

Pareil, coup de vibreur DMC, à proximité de Genève…

Bizarre tout de même.

Vient d’en avior une plus light ya 5 mins…

Magnitude de + 5 en france:[url=“http://www.emsc-csem.org/cgi-bin/ALERT_all_messages.sh”]

http://www.emsc-csem.org/cgi-bin/ALERT_all_messages.sh[/url]

duree de 1.63 ms, epicentre 25 km au nord de besancon:
http://www.emsc-csem.org/cgi-bin/CsemAdmin…?T7242&CSEM

si je ne m’abuse, y’a tjrs des pressecousse avant une grosse?

Ce message a été édité par CastorJR le 23/02/2004

Rien ressenti à Rennes en Bretagne…
J’étais devant ma TV

A Lyon y a eu une secousse, au mieux c’est fun, au pire OSEF un poil, non ?

Rien sur Paris. Ca a vraiment touché que l’est de la France, en gros. 'me demande qu’elle est la circonférence du tremblement.

En angleterre, rien vu, rien entendu, rien sentis…

bon temptative de couller cette ile de #$^%$#b encore rate, passons au plan B
Mouhahahahhheihiihhihihihhhih

Jura suisse, rien vu… On est inébranlable…

Dans les Vosges.

Je l’ai pas ressentit aussi fort que celui de l’été dernier (si je me souviens bien… c’était l’an dernier), mais ca fait toujours bizard d’entendre ce grondement qui vient de la terre et pouf … ca bouge tout seul (un peu … mais ca fit quand même bizard).

En Lorraine Meurthe-et-Moselle, rien, que dalle…
Ce message a été édité par drannor le 23/02/2004

Nyon, Suisse, j’ai cru qu’un étalage de bouteilles de vodka allait me tomber sur la gueule

Sur Annecy, quelques meubles et lampes ont tremblé, mais rien de méchant. Néanmoins, on se demande quand même bien se qui se passe quand ça arrive