Easy 4 u !

arf, désolé, je dois partir en rdv là … mais regarde du côté de chez 3d-chips ( http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php?Category=11 ou bien http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php ) tu devrais y trouver ton bonheur. Si tu as pas de solutions d’ici là je me pencherais demain sur le problème.

++

[Edité le 10/12/2002 par Electric_Boogie_Back]

sous 2000, g pas regardé…
cela dit là j’ai encore fait une expérience…
ma gf1 est vivo, et je voulais tester le vi, avec un nvidia WDM… ça a marché, mais bug en quittant l’appli…
aheum
bon, ça existe un truc qui fasse reconnaitre mon entrée vidéo ? à défaut de faire reconnaitre ma sortie) et qui soit made in windows puisque le made in nvidia (trouvé chez asus) ne fonstionne po ?

chu hargneuse, hein ?

[quote]use>> kler ! pb, chez asus ils n’ont pas sorti de version non beta de driver sous xp de ma cg…[/quote]Aucun pilote sous 2000 ?
Ils sont presque toujours compatibles, les pilotes XP et 2K, ça pourrait te régler ton problème…

moktar sisi, ya eu une news à ce sujet…

use>> kler ! pb, chez asus ils n’ont pas sorti de version non beta de driver sous xp de ma cg…
et là comme je te parle, j’avais trouvé justement chez asus un driver, le 31.40f donc, qui m’a jetée au bout de 5 minutes… (gt déjà contente)

ebb>> oui, oui, la cg fonctionnait impec ya pas longtemps, sous 98se… la sortie fonctionne parfaitement (quand je mets des detonators), mais le driver de xp ne m’offre pas (même taivai branchée) l’opportunité de sortir mon signal (un seul ramdac) dessus…
ebb toujours>> tweak genre ?

Sans déc ? :casstet: je n’y crois pas là, si ?

[quote]mais bon, si des 40.72 whql ne fonctionnent pas avec un VIEUX jeu, ce n’est pas des 41.09 qui vont changer quelque chose, je crois…[/quote]Mais j’ai un gros doute…
Les derniers detonators apportent vraiment des modifications intéressantes aux geforces 1 ???
(ça me rappelle l’époque où je téléchargeait les derniers detonators pour ma tnt2… ;))
Parce que sinon, si tu peux télécharger le tout dernier pilote asus pour ta carte sous w2k/xp (s’ils en ont sorti), ça devrait plus le faire, non ?

vi, les 41.09…
mais bon, si des 40.72 whql ne fonctionnent pas avec un VIEUX jeu, ce n’est pas des 41.09 qui vont changer quelque chose, je crois…
vais tenter les nvidia là…

g peur

As tu essayé d’utiliser certains utilitaires pour tweaker les paramètres de la carte ? Peut être que cela résoudrait aussi ton problème (qui n’est peut être du en fait qu’à un simple onglet de réglage n’apparaissant tout bonnement pas pour une raison obscure et inexplicable …) ?

Note : est ce que la sortie fonctionne sous un autre O/S ??? (car c’est peut être aussi une panne technique)

[Edité le 10/12/2002 par Electric_Boogie_Back]

Y’a surtout les 41.09 à tester now… (site officiel)

bah là j’ai choppé je sais pas comment des drivers appelés :
win2K_XP3140F.zip

bref, des 31.40 je suppose…

zen avez entendu parler ?

et, heu, t’as assez tout bon ++++, je recherche la stabilité plutôt que la perf (surtout avec cette carte là mouhahaha…)

re-telecharge les sur le site de NVidia, tu seras sur d’avoir la derniere version des detonators

sinon pour une gf1 DDR asus, ta essayé des drivers plus anciens ?
genre les 30.82 (super stable, et tout) ??

Bises Armi

[Edité le 10/12/2002 par Donjohn]

[quote]merci + bise use[/quote]Bises too, tu nous manques à te faire rare en ce moment ! :wink:

Je n’ai rien d’autre à dire sur ton problème, donc je laisse les autres répondre ! :jesors:

bah heu…
je le sais comment ?
mé j’avais cru comprendre que les 40.72 buggués étaient ceux de 98/me

bise kil

Vérifie que tu as bien les derniers 40.72… A ma connaissance, il y a eu un premier release des 40.72 WHQL buggés. Ils ont rapidement corrigé le tir, mais curieusement, n’ont pas changé le numéro de version (sans doute pour éviter de perdre du temps à repasser par la certification WHQL).

mé c gentil de t’avancer, au moins ça m’avance !
les 40.72 sont whql, je te l’assure… même si les 40.72 pour 98 merdaient pas mal, me souviens-je…

les stables… c lesquels ?

mon constructeur… hahaha ;)( asus ne s’occupe plus de ma gf depuis bien longtemps (je le comprends un peu quelque part… cependant, remarque il s’en fout, c’est une raison négative de plus an faveur d’asus…)

merci + bise use

Si je ne m’abuse, les 40.72 sont toujours des betas, non ?

Je ne saurais trop te conseiller de télécharger les derniers “stables” ou bien les pilotes du constructeur de la carte directement au lieu du pilote du chip…

Sinon, si le pilote XP ne prends pas en charge ta sortie TV, je ne vois pas vraiment comment faire pour que ça marche… à mon humble avis, ce n’est pas possible mais je m’avance.