EasyGPRS

Je viens d’avoir mon nouveau portable (un samsung) et comme tous bon geeks qui ce respect je me doit de le presonnaliser, j’ai vu que Samsung avais un soft spécial pour ça, EasyGPRS qui permet de faire ces propre musique et image. l’un d’entre vous l’a déjà utilisé ? vos avis, impressions.

heu… easygprs pour faire ses propres logo et sonneries? nan, pour les mettres sur ton portable ca oui, et t’en servir (du portable) pour aller sur le net grace a ton abonnement GPRS si tu l’as.

mais sinon, moi j’ai jamais reussi a le faire fonctionner correctement, au bout d’un certain temps j’ai reussi a avoir une reponse du tel, mais c’est tout, pas d’acces au repertoire, a la memoire, rien…

alors bonne chance. (et si tu y arrive bravo, moi j’ai abandonné)

oh ça me parait bien compliqué, je regrette le temp de mon nokia ou on pouvais taper ses propres sonnerie. 'tain payer pour une sonnerie… mais allez vous faire en…
le pire c’est qu’il font expres de mettre des sonnerie de merde dans le portable.

Pour Esasy GPRS, apparement tu peut les tranférer avec un cable série que tu branche sur ton PC, ça doit pas être trop complexe… si ?
Ce message a été édité par Brisco le 16/07/2004

ouais, c’est ça. Un cable série ou USB ou même ne IR. Pour éditer les sonneries, il te faudras autre chose. Mais c’est relativement pratique pour les répertoire, les SMS et tous les transferts.