[ECH?] Bon d'achat LaFraise

Salut salut la zone, voici mon « problème » : j’ai pas mal de « brouzoufs » (comprendre les points de fidélité sur LaFraise.com), suite à un remboursement (cadeau d’anniv’ qui a pas plus du coup échange standard et comme ça faisait une paye et que je voulais pas d’autre tee, ils m’ont filé des bon d’achat), le truc c’est que j’ai rien acheté depuis une paye et tout ça va expirer d’ici la fin du mois, ce qui avouez le, serait con !

Du coup je propose de « transférer » ces brouzoufs à quelqu’un tout simplement en passant commande avec mon compte et en faisant livrer chez la personne qui voulait au préalable commander. La dite personne me donnant ses sous plutôt qu’a LaFraise ^^ :smiley:

J’en ai pour 3000 brouzoufs ce qui fait 30�?� tout de même ! Et bien sur j’achete avec votre code d’affiliation, ce qui vous fais 10% de la commande en bon d’achat crédités sur votre compte soit 3�?� ! Pas belle la vie ?

A vot’ bon coeur ! :smiley:

Hop hop hop PM !!!

[s]Je donne 500 brouzoufs, de la même manière que tarask sauf que je demande rien en echange :smiley:

Ca périme a la fin du mois :smiley:

Mon pseudo sur gmail :)[/s]