[ECHANGE] Advance Wars Dual Strike

Voilà, j’ai acheté Advance Wars DS, mais le fait est là … j’aime pas du tout.
Donc si quelqu’un est intéressé je suis pret à l’échanger contre n’importe quel jeu DS (excepté Mario Kart et Tetris DS).
Un petit mail à ct (a) frag (dot) at suffit!

C’est la version française ? Le jeu est complet et en bon état (boîte + manuel) ?

Si la réponse est oui pour les deux questions, ça m’intéresse de te l’échanger contre viewtiful joe double trouble.

Oui il est en français (bon c’est une version européenne tout simplement) avec la boite, le jeu a à peine un mois.
Par contre, je ne suis malheureusement pas fan de viewtiful joe.

et de Mario 64 DS ? B)

J’ai worms open warfare à echanger je crois …

Enfin c’est mon frere, moi j’ai pas de DS… Je lui demande et j’edit.

Il a plein de jeu et celui là l’interresse je crois.

moi j’ai un asphalt ds sans notice …

Moi, ça m’est arrivé pareil avec Animal Crossing Wild World: j’ai pas accroché au jeu du tout. Il est censé être bien, par contre, mais ça ne doit pas être mon style. Du coup, ça fait quelques semaines que j’ai laissé tomber et il est resté à prendre de la poussière depuis.

Il est tout neuf et je serais bien content de l’échanger si ça t’intéresse. Deux petits soucis, quand même: 1) je suis en Angleterre, donc faudrait prévoir un petit plus en frais de port; et 2) la manuel est en espagnol et portugais. Je pense que la langue française devrait être sélectionnable une fois dans le jeu, mais je vais vérifier (ouais, moi c’est le gros bordel linguistique et j’assume). B)

File moi un PM si ça t’intéresse.

Fran

Edit: Verifiée - le jeu s’affiche dans la langue sélectionné pour le menu de la Nintendo DS. Pas de souci donc.

Bon je vais faire un choix plus précis B)
En ordre dre préférence je cherche:

  • Metroid
  • Meteos
  • Trauma Center
  • Resident Evil
  • Phoenix Rights

(éventuellement Animal Crossing :smiley: )