Je viens de passer du PC au mac et personne de proche n’a besoin de récup le PC. En gros à récup y’a le PC MOINS les disques durs.
un écran belinea 20 pouces, je sais pas quel âge il a, genre 5 ans ? Jamais eu de pépin avec.
Intel® Core�?�2 CPU 6400@2.13GHz (2 CPU)
la carte-mère a été changée assez récemment, je crois que j’ai retrouvé son manuel : S-Series GA-EP45-DS3R/DS3
la carte graphique merde depuis longtemps, c’est une Radeon HD 3800, je devais la remplacer mais… paf l’imac. Aucune idée si y’a qqchose à en faire ou si elle est bonne pour la poubelle.
3326MBRAM
le boîtier est d’origine donc comme l’écran il est pas tout jeune, un bête boîtier grosbill tout noir dont jpeux essayer de voir si je trouve les caractéristiques, si c’est important
et puis d’autres machins dont je ne peux pas vous donner les caractéristiques vu que le PC veut carrément plus démarrer, là (après un démarrage laborieux d’une demi-heure, j’ai une jolie fenêtre Win32NT - 5.1.2600.19668 à l’écran, ça pue), genre un lecteur de CD, une carte wifi, des trucs de ce genre.
EDIT : ah entre temps on est arrivé à du HPTLBFX.exe, l’application a généré une exception non gérée. Qu’elle crève. /EDIT
Voilà le deal : vous venez chez moi, vous m’aidez à récup mes données : le but du jeu c’est de m’aider à obtenir un disque dur sur boîtier externe pour faire tranquillou mes transferts sur le mac, sachant que j’ai deux disques dur (dont probablement l’un qui tourne et l’autre qui agonise) et un boîtier externe. Et sachant que le PC démarre pas, ce qui risque de compliquer les choses (faudrait monter un DD sur le boîtier puis l’explorer/bidouiller depuis l’imac, je pense ?). Bref le but du jeu c’est qu’à la fin j’aie un joli boîtier externe avec toutes mes données à trier/transférer dessus. Et ensuite bha vous repartez avec ce qui reste du PC + l’écran.
Sachant que j’habite au Plessis-Robinson (banlieue sud proche Paris) et qu’il faudra probablement attendre la 2e quinzaine d’août (je reste encore 1 semaine ici avant mon départ en vacances mais ça risque d’être chaud pour trouver un créneau).
Voilà voilà, faites-moi signe si y’a des intéressés (profils zéro s’abstenir, comme on dit sur eBay :P). Si y’a un de mes chouchous qui est intéressé il passera en priorité, sinon ça sera au premier qui n’en veut…
J’ai déjà un boîtier externe mais je suis pas sûre à 100% de la compatibilité, faudra check avant !
Sinon j’attends qqchose comme 1 ou 2 jours pour laisser à mes geekos favoris d’ici ou d’ailleurs le temps de se décider, mais si y’a personne que je connais ça sera pour toi
Adjugé à Funkylolo, par contre faudra se démerder pour trouver un créneau plus tôt passque pour moi fin août ça fait beaucoup trop tard, en gros dans l’idéal ça serait la semaine prochaine (serré pour moi mais si c’est tes seules dispos on se démerdera) sinon le plus tôt possible à mon retour de vacances le 13 août… Faut absolument que j’aie eu le temps de mettre tous mes trucs à plat pour pouvoir taffer dessus les 2 dernières semaines d’août justement. Jouable pour toi tu penses ?
Ah oui, moi je pensais que tu étais seulement dispo fin août Hmm par contre je pars du 14 au 22 août donc ouais faudrait faire ça cette semaine. J’essaie de te confirmer au plus vite mais ouais en fait ça colle moyen niveau dates donc vois quand même si tu trouves qqun dispo à un meilleur moment.