Echange de liens

Bonjour !

Je ne sais pas très bien si j’ai le droit de faire ça (sinon que l’on me delete tous ça vite fait bien fait) mais je me demandai si d’autres membres de la zone ne seraient pas dans le même désarroi que celui dans lequel je me trouve actuellement…

Je m’explique.

J’ai lancé mon blog il n’y a pas longtemps et je n’arrive pas à trouver de partenaires bloggueurs à mettre dans ma liste de liens. Tous les membres de la zone étant (à priori) des geeks et à ce titre, partagent les mêmes interêts que moi, je suis persuadé que je pourrai trouver quelques adresses sympas de bloggueurs souhaitant procéder à un échange de bons procédés (tout en étoffant la liste de ce que je lis quotidiennement en buvant mon café du matin).

Donc, cher vous, membres de la zone qui blogguez passionnement, je vous le demande solenellement :

“Pourquoi ne pas s’échanger nos adresses ?”

Vous trouverez mon blog ici : http://www.le-bunker.net/wordpress/.

Merci !

PS : Et, oui, j’ai vu le post sur les blogs de geeks mais il me paraissait un peu vieux pour être toujours d’actualité.

Vous battez pas hein !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon j’avais commencer une longue explication un peu agressive sur la fonction recherche, avant de voir ton PS, mea culpa.
Seulement, un sujet ayant été créé il y a longtemps n’est pas forcément un sujet abandonné et y inscrire un post le fait remonter dans le forum ou dans la liste des « sujets chauds du jour ». De plus le dernier ajout remontant à hier, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit abandonné :stuck_out_tongue: . CQFD.

Donc je ne peux que te conseiller de poster là-bas, voire même de lire le sujet et d’envoyer un MP aux gens dont le blog te semble correspondre à ce que tu recherches en vue de ton partenariat.
Les gens seront même sûrement plus encleins à répondre sur un fil déjà existant que sur un autre, nouveau mais redondant.

Voilà, bonne chance pour ton blog (très sympathique au demeurant ^^).

Evidemment t’es pas le premier à avoir eu l’idée.
J’ai la flemme de chercher mais il y a un thread qui s’appelle “le retour des blogs de geeks” qui refait surface régulièrement.

Tiens d’ailleurs je pense à un truc, maintenant que le gros de la vague/mode des blogs est passée, le thread doit être truffé de liens morts ou de blogs dont la première/dernière mise à jour date de mars 2004…

C’est pour ça que j’ai reposté…

C’était déjà moi qui avais déterré le thread à l’époque !

Ben ça tombe bien… Je voulais balancer mon blog ici…

http://www.adriencarpentier.com/blog/

Ca, c’est fait

Allez je participe :stuck_out_tongue:

Je savais pas vraiment o poster ceci dans la zone … je me tâtais un peu pour savoir entre le forum Livre et BD mais ça faisait un peu prétentieux, ou celui de gribouillage, mais j’ai pas forcément l’impression que ça colle non plus.

alors heureusement qu’il y a ce sujet !!! :stuck_out_tongue:

Comme j’ai rien à dire en ce moment, je me suis dit : « Pourquoi pas le dire dans un blög ? ».

Et vous vous me répondrez : « Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ton Blög … met le en signature un point c’est tout, et fait pas chier … Non mais !!! Ou ça nous ménera la folie des hommes ? »

Alors je vous eskeplique :

Ca fait un bout de temps (deux ans maintenant) que je me suis mis à faire une BD auto édité et donc très très peu diffusée de mes aventures fantastiques et rocambolesques. Seulement je n’avais jamais le temps de trouver un moyen de les mettre onvenablement en diffusion.

Depuis deux mois, j’avais donc eu l’idée de me faire un blog dessiné sur le mode uber simple :

1jour = 1 page
1page = 10 cases
1 idée = 1 scénario (débile de préfèrence)

Et voila, je m’y suis enfin mis. je ne sais pas vraiment quoi en dire parce que c’est tout neuf tout beau tout chaud, mais c’est en construction, dici la fin de la semaine ça aura déjà pris de l’ampleur (et 7 planches de plus si tout va bien)

J’ai voullu uploader celle d’haujourd’hui mais il s’avère que le serveur free est différement configuré du serveur virtuel que l’on a utilisé pour les test, et donc je sais pas s’il sera en ligne avant ce soir minuit. mais bon, ce ne sont que des contretemps techniques, tout devrait s’arranger demain.

Voila voila … bon il ne me reste plus qu’à vous donner l’adresse :

Le Blüg

Seul le blog est en ligne, les autres parties arriveront d’ici vendredi, tout comme des détails genre mon adresse email pour les raleurs qui veulent m’insulter.

Je prévois de permettre aussi l’ajout de commentaire, mais ce n’est pas ma priorité (parce que votre avis … j’en ai rien à foutre), donc on installera ça en dernier.

Je profite de ce message pour rendre hommage à El Tados, mon pote à moi, qui s’est complêtement impliqué dans le codage de ce site malgré un réveil d’après soirée fondue savoyarde assez difficile et des demandes de ma part complêtement farfelue (oui, par exemple, comme j’en ai particulièrement marre du calendrier chrétien, je voulais mettre le site au républicain, mais à première vue c’est pas très très simple à faire …)

voila voila …