[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Salut, ça m’intéresse bien ces clés si tu les as toujours… Moi j’ai une clé CIV4 au cas où ça t’intéresserait…

Hello Plopeuh,

A priori, j’ai une clé Titan Souls qui devrait fonctionner si ça t’intéresse (rentrée sur Steam… mais ça m’a signalé que j’avais déjà le jeu ^^).

Tu me dis.

(Edit : MP envoyé)

Ah bah ca m’interesse du coup :slight_smile: j’ai une liste un peu plus haut du bordel non redeemed, ou autre chose comme ca te tente !

J’ai une clé pour Her Story à donner.

Rien en échange, j’ai déjà une liste d’attente longue comme le bras.

Je la veux bien s’il-te-plait, ça fait longtemps que je me disais qu’il fallait que je l’achète!

C’est envoyé.

Merci beaucoup!

Et moi j’ai une clé pour Read Only Memories pour qui n’en veut.

Salut GragSke, j’aimerai savoir si tu avais encore une clé pour Contagion à me donner ça serait cool :stuck_out_tongue: Sinon tant pis Merci à toi quand même

Normalement oui, je check ça ce soir en rentrant du taff et je te tiens au courant :wink:

D’acc merci de check ça c’est cool, bonne journée à toi !

Petite remontée pour une fournée de clés, attendant joueur(euse) attentionné(e) !

  • Contagion
  • DmC: Devil May Cry
  • Shadowrun: Dragonfall Director’s Cut
  • Shadowrun Returns
  • Star Wars™ Battlefront™ II
  • Star Wars™: Dark Forces
  • Star Wars™ Knights of the Old Republic™
  • Star Wars™ Knights of the Old Republic™ II: The Sith Lords™
  • X-COM: Complete Pack, Sid Meier’s Civilization V: Scrambled Nations Map Pack, Sid Meier’s Civilization V: Scrambled Continents Map Pack, and Sid Meier’s Civilization V: Gods & Kings

C’est cadeau, premier arrivé, premier servi !

2 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé par LEGO Star Wars s’il est toujours disponible.
Pseudo Steam: genji256

Merci !

Edit: clef bien reçue, merci !

Envoyé en MP :slight_smile:

Le trines 3 avec plaisir :wink:
Contagion pour aider hop :smiley:

zecaf sur steam normalement :wink:

Si un jour quelqu’un a une clé de DMC4, je sais plus ce que j’ai fait du DVD et j’ai une folle envie de le refaire :slight_smile:

Si tu ne l’as pas encore fait, fait DmC « tout court » à la place (il est offert plus haut par GragSke).
Il est vraiment très bon (bien meilleurs que le 4 à mon goût): une patate folle avec les designs barrés de Ninja Theory. :kissing_heart:

1 « J'aime »

MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

J’ai fait les deux ! J’aime mieux le 4 personnellement , surtout qu’on peut y jouer Dante :slight_smile:

J’aimerais bien outlast si c’est encore dispo :slight_smile: