[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Yoop, serait il possible d’avoir Euro Truck Simulator 2 ? Merci à toi si tu veux bien :smiley:

Hello,

je te prendrai bien Limbo, Spec Ops et Bioshock (je l’ai pas en version steam et mes CD sont morts) s’ils sont toujours dispo :slight_smile:

Envoyés
Et post mis à jour.

:heart:

Cette orgie de clés :joy:

Ça me rappelle que je n’ai toujours pas balancé les miennes.

On devrait faire une base avec toutes les clés dispo :stuck_out_tongue:
Je note que certains jeux ont pas la côte tout le monde à au moins une clé à filer ^^

Nuclear Throne me tente bien si personne ne veut…

Par contre j’ai vu 2 fois minimetro … Je le recommande… simple, bien fichu et cela détend (fond blanc + musique)… a essayer !

Je veux bien just cause collection si tu l’as toujours, ma copine à découvert le 2 il ny à pas longtemps et est absolument fan ; pour ma part j’ai pas eu l’occasion de faire le 3 !

Plus dispo, sorry :frowning:

C’est parti

ça , ça me branche bien!

Done .

j’y ai jamais joué :blush:

si y’a un towerfall qui traine quelque part je suis pas contre ^^

J’ai un Guacamelee Gold en rab, et il me reste encore du stuff de la dernière fois :

• Guacamelee! Gold Edition
  • Superbrothers: Sword & Sworcery EP
  • VVVVVV
  • Mini Metro

AllAY je vais enfin tester Guacamelee :stuck_out_tongue:

Il est excellent, mais je l’ai laissé en plan à un moment. Je me souviens vaguement d’un passage vertical, où il faut bien gérer les techniques de saut pour monter en haut. Je m’étais arrêté là.

Je me rappel de ce passage, j’ai du recommencer 100 fois…
Mais bon a part quelques endroits un peu chiant il est pas mal du tout ce jeu
fin du HS :stuck_out_tongue:

Ouaip, bien sympa, et la musique est juste géniale ! :smiley:

Du coup si tu as toujours la clef de Chroma Squad je suis preneur :wink:

cimer albert !

Guacamelee il est génial de bout en bout :smiley: ! Du bon plateformer avec une bonne da / musique, moi j’ai adorée !

Merci @Keligh pour le jeu ! déja installé et desinstallé -_-, (le pc portable à pas de touche ctrl gauche pour l’intéraction, j’ai pas pu dépasser les 3 min de jeux :D) je le relance sur le fixe ce soir :wink: !