[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Je veux bien ceci mister X :slight_smile: En vous r’merciant :slight_smile:

Le Dear Esther est toujours dispo ?

C’est envoyé.

J’ai collé ma liste. Tableur ou doc, ca fait pas une grande différence AMHA.

2 « J'aime »

rhoooooooooooooooooo 7th Guest + 11th Hour Pack !!! Mes premiers jeux. un souvenir impérissable !

J’ai un Wasteland 2 à filer sur Gog si ça interesse quelqu’un

1 « J'aime »

OUI.
Voilà. Merci. :stuck_out_tongue:

Code envoyé.

1 « J'aime »

Tu veux les clés ou tu les as déjà?

Hello, si personne ne l’a déjà demandé je veux bien hotline Miami, en te remerciant beaucoup :slight_smile:

C’est envoyé.

ha bha si tu veux bien, ce serait un chouette retour a mon adolescence ouais^^

Done.

1 « J'aime »

Yop je fais un appel car il me semble que le jeu avait été fourni dans un humble bundle:
Je reviens de Moscou et du coup j’ai bien envie de me faire Metro 2033 histoire de comparer, personne n’aurait une clé qui traine? (bon au pire je me le prendrais c’est pas pour le prix qu’il coûte)

Si jamais personne n’a de clé pour toi, n’hésite pas à faire un tour sur ce site, très pratique pour voir les meilleurs prix du moment sur un jeu : Search Results for "Metro 2033" - IsThereAnyDeal

Mince je pensais avoir coupé le renew de l’humble bundle monthly et en fait non, et j’ai rien à faire des 3 jeux débloqués en avance, va y’avoir des clés à distribuer bientôt!

je dois avoir les clés post dark soul pour les mêmes raison :slight_smile: faut que je refasse un tour sur le site pour sortir la vrai liste et la posté d’ailleurs :confused: !

La même y aura bientôt un ksp à distribuer !
Mise à jour de la liste dès que j’ai les clés.

La même… et la je viens de me rendre compte que ma CB expire ce mois et qu’ils ont pas réussi à me débiter. Ca tombe bien, j’en ai rien à pêter de leurs jeux ce mois ci :smiley:
(sauf peut-être Ruiner)

Bizarre. Tu l’as coupé à quel moment ? Car si tu le fais après que les jeux du mois suivant soient annoncés (soit au moins une semaine avant !) alors c’est trop tard, c’est renouvellé. Il ne faut pas attendre la fin du mois pour le faire.

Je pense que j’ai surtout oublié de le couper…