[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

J’ai mis à jour le fichier avec mes clés.

Resident Evil HD m’intéresse ! Un de ces jours, il faut vraiment que je rejoue à ce jeu culte :slight_smile:

Je veux bien Talisman s’il te plaît ! :slightly_smiling_face:

Mise à jour avec des clés récentes.

Je me suis permis de transformer tous les noms en Heading dans le document, comme ca l’outline est plus beau et facile a naviguer :stuck_out_tongue:

Ps: certaines clefs sont en Heading 4 du coup elles apparaissent dans l’outline, comme je ne sais pas si c’etait intentionnel ou pas je laisse comme ca

Ca l’était pas pour moi du coup j’ai fais des modifs aussi pour pas que les clefs apparaissent.

J’ai ajouté mes clefs au gdoc au passage.

J’ai modifié ma partie pour uniformiser le tout.

Et j’ai commencé à ajouter mes clefs :slight_smile:

J’ai ajouté mes quelques clés qui trainent encore si jamais…

Serieux, gdocs quoi, je veux juste c/c un bout de texte quoi, va bien chier…

image

tu utiliserais pas chrome toi ?

Aucun soucis avec FF en tout cas pour faire des c/c.

Vivaldi, mais le gros truc relou c’est l’intercept du raccourci pour t’afficher une popup a la con :confused:

Bizarre, ça fonctionne chez moi (Vivaldi). Ou plutôt le raccourci clavier Ctrl+C fonctionne. En revanche, si je fais un clic droit sur une sélection, et que je clique sur l’option Copy, j’ai le même message que toi.

moi c’est plutot docs plutot que tableur qui me choque mais bon :smiley:

Bah on veut pas faire des stats et du rangement avec, plutôt fureter pour voir s’il y a des jeux qui nous tentent. Et pour ça je trouve que le doc très bien addapté. Tant qu’on peut faire un rechercher si on vise un jeu en particulier …

C’est rempli aussi :slight_smile: j’ai mis que les premières pages (les plus récentes) de hb !

Par contre soit il faudrait faire une v2 du thread avec le post avec le lien vers le doc en premiers, soit il faudrait arriver à épingler ce post dans ce thread, parce qu’on risque rapidement de le perdre :frowning:

Si tu remonte au premier post, il y a la liste des liens populaires, le gdoc est en premier, ca evite de chercher un post en particulier.

Nice tip :+1: