[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

C’est pas un jeu mais j’ai une clef Deezer premium pour 3 mois à donner.

Hello
J’ai acheter un pas Xbox One pour le PayCay et dans la foulée j’ai eu deux codes de réduction pour le xbox-live.
Un de trois mois : Xbox Live Gold 3 Mois au prix spécial de 13,49€ (au lieu de 19,99€)
Un autre de un an : Xbox Live Gold 12 Mois au prix spécial de 47,99€ (au lieu de 59,99€)

C’est pas ouf, mais si ça intéresse des personnes, mp.

Yop, mise à jour de mes clés, j’avais oublié de cancel mon Humble Monthly donc j’ai eu des trucs que je possède déjà :x

  • Acceleration of SUGURI 2

  • Battle Chef Brigade

  • Bear With Me - Collector’s Edition

  • Chronicles of Mystery: The Scorpio Ritual

  • Combat Wings: Battle of Britain

  • Figment

  • Fortune-499

  • Immortal Redneck

  • Just Cause 3 XXL Edition

  • METAL GEAR SOLID V: The Definitive Experience

  • Purrfect Date - Visual Novel/Dating Simulator

  • Staxel

  • Zombie Army Trilogy

Voilà :wink:

J’ai une clé de Just Cause 3 XXL edition à filer aussi, provenant du même Bundle.

Ce serait bien de poster vos demandes de clés ici, plutôt qu’en PM. Ça permet de suivre un peu qui demande quoi et d’éviter le campage du thread par des gens qui ne participent pas du tout au site (ce qui n’était pas exactement l’idée du thread). :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semblait qu’il fallait faire un dessin aussi, c’était rigolo comme règle.

Faut pas l’abandonner !

3 « J'aime »

On peut aussi rappeler qu’il y a un fichier (Ici) qui permet de référencer un grand nombre de clés.

Bon c’est pas forcement super pratique de remonter le thread pour le retrouver mais il a quand même le mérite d’exister si les gens veulent le compléter.

J’ai trois nouvelles clés (Steam) en rab :

  • Metal Slug X
  • Oxenfree
  • SimCity 4 Deluxe

J’ai mis à jour le Google Doc.

Hann je veux bien oxenfree ! :slightly_smiling_face:

Je t’envoie ça en MP !

Je veux bien le Metal Gear <3 Le dessin arrive !

Hop ! Le voilà !

20 « J'aime »

Je plussoie orwell

1 « J'aime »

Je veux bien

7 « J'aime »

Wow, ce talent :+1:

C’est envoyé en MP :wink:

Salut la zone,

Suite au humble bundle de décembre, j’ai des clefs en rab pour ceux que ça intéresse.

  • Metal Gear Solid V le pain fantôme
  • Metal Gear solid V Ground Zero
  • ̶C̶i̶t̶i̶e̶s̶:̶ ̶S̶k̶y̶l̶i̶n̶e̶s̶ ̶+̶ ̶A̶f̶t̶e̶r̶ ̶D̶a̶r̶k̶ ̶D̶L̶C̶

Je t’envoie ça par MP bientôt :slight_smile:

Merci <3 (après c’est ma femme qui a fait le dessin mais elle compte aussi y jouer / me regarder jouer ^^ )

Je rêve d’avoir des journées de 30h pour pouvoir relancer le jeu. Dommage que la gestion du traffic soit si compliqué


@mcgarret Je veux bien Cities Skyline pour construire cet immeuble à ma gloire :slight_smile:

5 « J'aime »