Fanatical faisait un petit cadeau de Noël aujourd’hui et donnait une clé steam un peu au hasard on dirait.
Du coup j’ai une clé pour The Walking Dead : Saison 2 à donner
Fanatical faisait un petit cadeau de Noël aujourd’hui et donnait une clé steam un peu au hasard on dirait.
Du coup j’ai une clé pour The Walking Dead : Saison 2 à donner
Clé pour Endless Space® 2 on Steam à filer.
Les clés en rab du moment de mon côté:
J’ai une clé steam toute fraîche dispo pour Control pour qui n’en veut.
Attention petite subtilité, changement de règle pour celle-ci, je voulais l’offrir à Faskil pour son annif mais il se trouve qu’il l’a déjà, alors histoire de rester quand même dans le « thème », je vous demanderai de produire un truc sonore ( ce que vous voulez, ça peut être des bruitages à la bouche ) en lien avec le jeu en échange de la clé
À vos micros!
Oui, merci @OldDoc d’ailleurs.
Un peu court, mais on s’y croirait
La clé est dans tes PM!
Allez, hop, un peu de ménage dans mon humble library:
Voilà, cette liste m’a pris du temps, alors s’il vous plait, servez-vous. (en espérant que toutes les clefs fonctionnent encore)
Et les dessins ils sont où ?
J’aurais demandé le bruitage à la bouche, carrément.
Tout ça pour jouer à qui a le plus gros backlog
Haha mais clairement surtout que Vendredi dans Torré c’était genre « non mais vous allez succomber aux soldes et prendre Max Payne 3 ».
Qui qui veut un Metro Exodus enhanced edition ?
Contre un beau dessin
Clé envoyé à @AedeserFM
Est-ce que certains qui n’ont pas Amazon prime voudraient Battlefield 1 et/ou Battlefield 5 ?
Le 5 est mieux que le 1 ? La campagne m’avait plu, mais ensuite le multi m’est rapidement tombé des mains, alors que j’ai passé des heures sur le 2, le 3 et le 4.
il y a quelques bonnes idées, mais globalement il est beaucoup moins bon que 2/3/4