[EDIT : aaaaaaaand-its-gone.jpg]
Acheté en 2019, dormant sur mon compte Humble Bundle depuis (au point de l’avoir acheté sur steam ya 2/3 mois, c’est dire).
Le lien est, je pense, toujours valable.
Merci ! (j’ai cliqué sur le lien)
J’y retourne dès que j’ai fini Elden Ring
Je me retrouve avec une clef pour Star Wars Squadrons sur Origin.
Si jamais ça intéresse quelqu’un.
Est-ce que par hasard quelqu’un qui serait abonné gamepass et ne jouerait pas à Fall Guys serait prêt à me céder son code pour le costume lapin ?
J’ai filé le miens à mon fils et maintenant ma femme veut le même. Je suis prêt à faire un joli dessin. Enfin, plutôt un dessin selon mes capacités.
J’ai le gamepass mais ou on choppe le code que tu veux la ?
Dans l’application gamepass, dans la rubrique avantages.
Mais je réalise que c’est peut être uniquement avec l’abonnement ultimate
Elle se trouve où cette rubrique Avantages ? Je vois que j’ai « Ultimate » sous mon pseudo.
J’ai trouvé ! Je peux te filer le code en MP.
C’est un nft ?
Est-ce qu’à tout hasard, quelqu’un aurait une clé Steam de Subnautica Below Zero en rab ?
J’avais commencé le jeu sur le Game Pass et je me rends compte que je ne le terminerai pas avant la fin de mon abonnement (demain). C’est ballot
Bon, j’étais pressé de jouer à Stray à sa sortie, et je me suis fait avoir comme un bleu sur le marché gris en me retrouvant, non pas avec une clé steam, mais un compte steam avec le jeu en question dessus… Ça m’apprendra.
En attendant j’ai acheté le jeu sur steam en espérant pouvoir me faire rembourser ce compte que je n’ai pas utilisé. En vain, donc je me retrouve avec ce compte que je n’ai pas utilisé et que je ne n’utiliserai jamais, donc autant en faire profiter quelqu’un ici.
Vous connaissez la chanson, un bô dessin et il est à vous.
J’ai honte mais j’ai bien envie de l’essayer celui la…
Je préfère flouter je veux pas choquer les âmes sensibles
C’est presque batmiaou que tu nous a fait, mais ça passe
Faudra que je mette à jour ma liste de clés à donner.
Mais là j’en ai une pour « A Plague Tale: Innocence » si ça intéresse quelqu’un.
Le dessin va pas être simple
C’est une clef steam ?
J’ai plusieurs bidules dont je me servirais pas (tout est sur Steam) :
À vos dessins !
Oui clef steam
Quel talent
C’est envoyé en DM !
Merciiii beaucoup