Joli !
Je t’envoie les clés demandées.
Kiki c’est ki veut une clé pour Ultra Street Fighter IV ? Hein? Ki ki?
Il va y avoir un stock de clé SF4/5 improbable je le crains
Donc moi c’est SF4/5 a proposer et si jamais (par hasard ), vous avez une clé SF6 en trop, ca m’intéresse
Hello à tous, une clé Tomb Raider GOTY (GOG), et 2 clés Fallout 76 (PC et XBOX) dispos
J’ai mis un moment à comprendre
Je connais tellement mal cette franchise
On est un peu obnubilés par Fallout avec des amis en ce moment, entre les jeux vidéos, la série et le jeu de plateau (et je louche fort sur le rpg papier), qu’on n’arrête pas de s’envoyer des photos de capsules
Je viens encore de ré-essayer Fallout… J’ai dû faire 10 minutes et mort à cause de morsures de putain de rats!
Tu veux dire le 1 ? Si oui c’est normal. Faut s’accrocher. Et si j’ai pas beaucoup joué au 1 c’est qu’il était difficile de survivre en évitant les combats.
C’est pour ça que je préférais jouer à planescape torment à l’époque ou disco elysium maintenant.
De mémoire le préféré des joueurs est le 3. Tente celui-ci.
Heu non, le préféré des « anciens » joueurs c’est le 2 (même si je préfère le 1) et pour les « nouveaux » joueurs c’est New Vegas.
C’est un FPS abominable. J’ai pas tenu 2 heures
Ma participation n’a jamais été validée du coup ?
Certes, mais 6 ans plus tard, j’ai quand même joué un peu (plus que 2 heures).
Et mon souvenir n’est pas si affreux que cela
Désolé j’étais absent un petit moment
Tu voudrais la clé PC ou XBOX ?
Pas de problème
Plutôt PC stp.
En vrac, premier arrivé, premier servi :
Root - MDHYG-FFTR8-CZTKW
Everdell - MMEJL-0FH96-HIBFC
Dune Imperium - LP7VL-EJAGI-NFNVV
Forgive me Father - 2PTD6-CY6Z0-ITMQZ
Tout est parti !
Grand merci pour Dune, je me tâte depuis un bail à prendre la version plateau, ça me permettra de voir les mécaniques
A noter que la première extension est sortie et qu’elle est, à mes yeux, indispensable. Le jeu en vanilla est vraiment pauvre et fade sans. Mais c’est une bonne introduction aux mécaniques.