[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

PM envoyé pour la clé The Witcher.

[quote=« ProZ, post:160, topic: 55022 »][/quote]
Coucou je veut bien blood money si tu l’as toujours :slight_smile:

Avec le dernier Humble Bundle je me retrouve avec un Deadlight (pour wackselwease) et un Terraria (pour Rolyat) en rab.

Donc PM pour les intéressés.

Deadlight, c’est excellent. A moins d’être allergique au genre, il faut foncer :slight_smile:

Un jour, il faudra que je liste tous les clés que j’ai en rab…

Merci Arkeon!

merci aussi :smiley:

J’ai aussi un Terraria a filer, ainsi qu’un Just Cause 2 (parti chez AnA-l) qui traîne toujours. Je recommande chaudement les deux.

Par PM.

Ha tiens, je prendrais bien le JC2 !

Alors, j’ai enfin pris mon courage à deux mains pour lister les clés Steam que je n’ai pas utilisées sur le humble bundle : 

• Anodyne
  • Antichamber
  • Batman™: Arkham Origins DLC
  • BioShock
  • Brütal Legend (impossible de l'offrir)
  • Dead Space
  • Dear Esther
  • Greed Corp
  • Guardians of Middle-earth
  • Guardians of Middle-earth: Smaug's Treasure DLC
  • The Guild II Collection
  • Hotline Miami
  • Jack Lumber
  • KAMI
  • Little Inferno
  • Little Inferno
  • The Lord of the Rings: War in the North
  • The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack
  • Mortal Kombat Kollection
  • Oil Rush
  • One Finger Death Punch
  • Papo & Yo
  • Race the Sun
  • Super Hexagon
  • Trine 2 (impossible de l'offrir)
Voilà, j'en ai surement oublié :D

Oh je veux bien Brütal Legend stp !

Désolé. Comme je te le disais par MP, je viens de voir qu’il y a des jeux que je ne peux pas offrir. L’icône “Offrir” n’apparait pas. Peut-être parce qu’à l’époque où le jeu était vendu, il n’y avait pas encore cette fonctionnalité ? 

Tomma>L’histoire de Papo & Yo me parait sufisamment déjantée pour me plaire… C’est encore dispo ? Merci par avance…

Il n’y a pas QUE des jeux que tu ne peux pas offrir. J’en profite pour dire que j’ai un One Finger Death Punch à donner de mon côté :wink:

EDIT, effectivement, sur la page qui récapitules tes clefs non utilisées, tu ne peux pas les donner. Par contre j’ai conservé les mails avec l’url de récupération et là, je peux bien donner ma clef.

Ah mais si, sur cette page, tu cliques sur le bundle associé au jeu, puis ensuite sur le bouton “Click here for your Steam keys.”. Ça amène sur la page linkée dans les mails. 

Marmottas, je t’ai envoyé un MP pour le jeu. 

Pour qui veut:

Deadlight
Terraria
Van Helsing
galactic civilization II

Je veux bien Deadlight si possible :slight_smile:

yeap !

[quote=“gabs431, post:175, topic: 55022”][/quote]

Si c’est “The Incredible Adventures of Van Helsing” et que tu n’en fait rien … je veux bien <3

Depuis le temps que je me dis que j’essayerais bien un Galactic Civilization, je suis preneur :slight_smile:

[quote=« gabs431, post:177, topic: 55022 »][/quote]
Gros merci :slight_smile: