salut bon bah tout est dans le titre ^^ j’échange cette carte contre une piéce de pc, un vga silencer qui sera capable d’aller sur ma radeon 9700 pro si possible, pour le prix que sa coute j’trouve que sa vaux la peine, c’est une petite carte mais elle tien encore la route et bon une carte de secour au cas ou votre carte tombe en rad sa peut toujour servir
Bon alors, comme dans la chanson : A S V… enfin surtout V parce que je préfère traiter mes affaire directement de la mano à la mano…
Par contre, donne plutot un prix pour ta carte, parce que à part des morceaux d’ordi Emmaüs, moi j’ai pas grand chose à donner en matos info (un PII-233 + sa mobo ?!.)
Et donc, tu habite ?!? envoi moi un PM au cas ou cette information serait classée top secret…
Oui, parce que le prix passe encore (quoique, neuve elles sont à 44€), mais si c’est pour aller la chercher du coté de Tamanrasset, ben du coup les frais de port…
ARghhh… je viens de voir dans ta signature que tu es Belge… Bon, avant toute chose, ta carte est elle avec une sortie DVI ainsi qu’une sortie TV ? parce que si c’est non, là de suite je suis moins déçu… Ce message a été édité par BarracuddA le 13/04/2004