[Echange] Laptot Acer Aspire 6920G

Je souhaite revendre mon PC portable actuelle mais je ne sais pas trop combien je pourrais en tirer, donc je fais appel a votre connaissance du marché.

Alors je l’ai acheté 1200�?� en Juillet 2008 sur Fnac.com. Depuis il a été 2 fois au SAV une fois en novembre 2008 pour remplacer la carte mère puis en Juin 2009 pour remplacer la carte mère, l’écran et le clavier (réparation que j’ai payé 450�?�).

Il n’est plus sous garantie mais je fournis quand même la facture.

La batterie est presque morte ( tient 5 min max) et j’ai racheté un chargeur secteur et la prise jack ne fonctionne plus mais je fournis une carte son USB et a noté que depuis le retour du sav les boutons tactiles sur le coté pour activer/desactiver le wifi et bluetooth de fonctionnent plus.

Caractéristiques détaillés et test içi mais en gros:
Acer Aspire 6920G-814G32Bn

Processeur: Intel Core 2 Duo T8100 2,1 GHZ
DD: 320 GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS - 512 Mo
Ram : 4 go
Ecran: 16" TFT HDready
Son: Haut-parleurs stéréo, Subwoofer
Lecteurs: lecteur de carte 6en1, Graveur DVD/Lecteur BluRay

Edit:
FInalement je cherche à l’échanger contre soit une tour qui tient la route soit contre un netbook + une certaine somme à voire.

Honnêtement, je ne pense pas que tu en tires grand chose… Bon courage !

Je pense que tu risques d’avoir du mal à en tirer un prix correct, car marque peu fiable sur la durée et pc déjà âgé, c’est un peu la roulette russe pour l’acheteur. Je dirai 100 eu max histoire de donner un ordre de prix, et encore. Regarde s’il ne serait pas mieux à mourir de sa belle mort sur la table d’un des membres de ta famille (grands parents ou autre à qui tu le donnes et qui pourraient comprendre que tu peux avoir besoin d’un coup de pouce pour ton prochain achat) ça risque d’être le meilleur “deal” pour toi.