échange ou attente ?

Bon alors là a priori c’est un problème d’étiquetage à l’entrepôt. Je suis, entre autre, développeur d’applications SAV dans ma boîte, et donc je commence à avoir vu passer pas mal de cas, et là ça renifle bons les branleurs de l’entrepôt qui se sont gourés en remplissant les colis. Etant donné que leur technique favorite consiste à étiquer les colis à l’avance, et ensuite de placer les produits sans vérifier, ce cas se présente assez souvent (vu que leur mémoire n’est pas infaillible, et que leur paye ne les oblige pas à avoir une conscience professionnelle).

Normalement, je dis bien normalement, LDLC après avoir obtenu les preuves du problème de livraison devrait te réexpédier la commande.

Bon je ne voudrai pas te décourager, mais là, je sens venir le mois de batail avec la poste et LDLC, avec bon d’achat à la fin vu que la radeon 9800 se faire rare.

Je sais comme c’est ennervant ce genre de problème, mon lecteur dvd tout neuf commandé sur hersys vient de tomber en rade Enfin ils ont été plutôt rapide pour me donner le numéro de retour, il faut que je trouve maintenant le temps de réexpédier le tout. Et le pire c’est que le lecteur a gardé mon cd de diablo2.

les preuves, les preuves…
et je fais comment pour prouver quoi que ce soit mis à part ma bonne foi ?!??

Bah la poste est censé pouvoir fournir les preuves de livraison à l’adresse x ou y. A partir de là toi tu peux facilement prouver TON adresse. Enfin je suis d’accord, souvent cela tient plus de la bonne volonté de la société que de réelles preuves en béton armé.

C’est quoi ce délir ??? je pige plus rien…
Je dois aller me renseigner où ? je sais même pas où c’est St Jean Bonnefond… pis ca me parait etrange cette histoire…
HEEEEEEELP !

[left]Bonjour,[/left] [left] [/left] [left] Coliposte nous confirme la livraison de votre colis 8V54071421974  le 11/10 , St Jean Bonnefond n’étant pas le lieu de livraison mais l’agence gérant votre secteur 42000 SAINT-ETIENNE ;[/left]   Je vous demanderais donc de consulter votre entourage, voisins, collègues, gardien qui auraient pu le récupérer; (les colis sont en effet souvent remis à des tiers en cas d’absence du destinataire ,et sans forcément d’avis de passage);dans le cas contraire vous devrez porter réclamation à votre responsable de poste, qui devra vous donner des informations quant à cette livraison, vous permettre de visionner le borderezau de distribution; si effectivement une signature apparaît ou si votre poste ne nous signale pas une éventuelle erreur lors de cette livraison, nous ne pourrons intervenir ;
Cordialement,

Edit: Pis qu’est ce qui me garantit que ldlc a bien envoyé le colis à MON ADRESSE ? et qu’il n’ont pas fait une bête erreur ???
[/quote]Ce message a été édité par Feanor le 13/10/2004

En fait pour avoir poursuivi un colis, je crois voir ton problème. J’ai eu effectivement un décalage avec la réf sur leur site et ils ont livré un jeudi : j’étais absent. Avis de passage : demain on repasse si toujours personne on le laisse à la poste. Soit. Je tél à chronopost : il est chez nous ! Donc ils remmènent le colis chez eux le premier jour si t’es pas là et le laisse à la poste seulement le 2e jour si t’es re pas là(bravo). Je leur demande de le garder le soir même pour aller le chercher le lendemain matin à 8h avant qu’ils livrent (le centre en question était à 30 bornes, ma poste à 300m). Ils me disent pas de problèmes mais le lendemain quand j’arrive le colis était pas là : en train d’être livré (trop doués). Je rentre et j’arrive après le livreur (chouette) heureusement mon électricien qui m’attendait a réceptionné le paquet (comme quoi ils livrent à qui veut).

Déplace toi à St Jean de Bonnefond et renseigne toi à ta poste (et chez tes voisins)

Ce message a été édité par Gloomy le 13/10/2004

oui mais moi je n’ai eu AUCUN avis de passage d’aucune sorte…
vais les appeller pour voir déjà

stage completed !
GAME OVER

ca y est ! la course apres mon colis est achevée… c’est mon ancien proprio avec qui je partage ma boite aux lettres (un gars tres sympa de toute confiance) qui l’a récupéré et déposé dans les bureaux de mon nouveau proprio au rdc de mon immeuble.
Ce dernier a simplement oublié de me prévenir :roll:
Il vient de m’appeller. Certainement à la suite de la rencontre avec le facteur qui a lui même été prévenu par le centre coliposte de St Jean blabla
Enfin bref, tout est bien qui fini bien
Dire que j’aurais déjà pu installer mon matos hier soir ! ceci dit je suis plus à un jour près

Bon demain, je passe commande d’un disque dur en prévision de Nowêl

Ah c’a m’étonnais bien, parceque en tout, j’ai un total de commande de 1014.62€, et JAMAIS un seul probleme (bon ok des colis en préparation de 3 jours ca arrive). Comme tu le dis, tout est bien qui fini bien. Prévois le coup à l’avenir ! ^^