Echange ps2 X-box

J’aimerais échanger ma ps2 contre une X-box.
J’ai 2 pads + carte mémoire, le tout officiel.
Du côté des jeux: Devil May Cry
Gran Turismo 3 A-spec
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
Virtua Fighter 4

Du côté de Vichy/Clermont si possible…

[quote]Du côté de Vichy/Clermont si possible…[/quote]Yeah t’es de Clermont??? Ah ah si c’est le cas les auvergnats vont bientot finir par former un noyau dur ! Ceci dit,  parce que j’ai pas de Bobox…

[quote]J’aimerais échanger ma ps2 contre une X-box.[/quote]pour un padawan, il fait preuve d’une sagesse étonnante…
bravo!

Puisque je vois que personne ne saute sur l’occasion, 3 raisons sont possibles:

  1. tout le monde s’en fout
  2. personne ne veut de PS2, car tout le monde a la GameCube
  3. personne n’a la X-box, car ya PES 2 sur PS2 (non, je n’abuse pas…)

[quote]j’ai pas de Bobox… dixt Garuffo[/quote]Bah de Dobox tu veux dire. Ahaha (rire préenregistrés).

Nan mais serieux, avoir une xbox quand on est geek, c’est con car ont y retrouve les même jeux (Halo arrive ) que sur PC. alors que si t’attends patiemment 2004 avec ta PS2, tu pourra jouer à MGS 3 : snake eater !!!Rien que ça mec !
Bon, certes, c’est pas pour tout de suite, et certes, les jeux PS2, c’est pas trop ça pour le moment, mais compense avec ton PC
Bien sur, si t’as pas les moyens d’entretenir un PC de gamer, tu fais peut-être le bon choix.
Au fait, Snake eater, c’est une exclue PS2 ? A vie ? Ou verra-t-on une copie sur Dobox et GC ? A propos de MGS2, je trouve qu’on s’est bien fait avoir Un MGS1 bien porté sur PC, et pas de deux ((

Mais si, il est sorti, Metal Gear Solid 2 Substance sur PC !!! Mais par contre il semble avoir pleins de problèmes d’incompatibilités avec des cartes graphiques non-Nvidia… Voilà :smiley:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.ht…506200315235159

ha mon avis si tu te trouve a clermon le plus rapide est d’aller la revendre a l’un des magazin suivant (par ordre de viellesse dans la capitale auvergnate)

auver games ( a coté de la cathédrale)
ciné-games (place delille)

Virtua games (derriere la place de jaude la grande rue avec les arcade a coté de la prefecture)
micromania (en RDC du centre jaude)

tout les magazin font des reprise en espece ou en avoir (sauf micromania avoir uniquement)

avec cella tu pourra certainement acheté une Xbox neuve ( ou d’occaz si t’a de la veine) et quelque jeu d’occaz