[échangé] SB Audigy ES / SB Audigy 4

Salut !

Je cherche une carte son SoundBlaster Audigy ES (et non pas SE) aux alentours de 20 euros en bon état (ie. qui marche sans problème, aucun besoin de la cirer).

Je vends une SoundBlaster Audigy 4 toute neuve (échangé aujourd’hui le 25/07/2006) qui ne semble marcher que partiellement (probleme de micro seulement) avec ma CM (donc les vieilles CM de 6 ans comme la mienne s’abstenir: au pire en cas de problème, je rembourse sans problème) pour le prix de 30 euros (acheté 54). Elle est OEM et fournit avec CD d’installation Creative (Logiciels Mixer Creative). Je cède également la facture de Galaxy Computer (rue montgallet) où je l’ai acheté.

Autrement j’échange mon Audigy 4 avec une Audigy ES !

J’habite sur PARIS et la remise en main propre serait préférable (mais pas dutout nécessaire B) !)

Merci.

Si t’allais voir rue Montgallet?

Déjà vu B)… et ils commencent à me taper sur les nerfs avec leur “rupture de stock” ou leur “nan mais ils ne font plus ce modele”… En gros, les chinois ne me proposent que de la Audigy 4 (qui ne fonctionne pas sur mon pc) ou des SB Live (qui ne me conviennent pas… Je sais, je suis difficil :D). J’espére également l’acheter un peu moins cher en occaz’.

C’est quoi les problèmes d’incompatibilité ? Y’a moyen de savoir avant coup si sa carte mere est compatible ou c’est la lotterie ?

Ca je n’en sais malheureusement rien et je ne l’aurais pas acheté d’ailleurs si ca avait été le cas. Peut être qu’en essayant de contacter Creative… En tout cas, j’ai échangé ma carte contre une SB Audigy LS (ES étant en fait la version OEM de la LS ce que j’ignorais tout à l’heure). @+