Echanger des livres en anglais

Salut,

Je lis pas mal, voire uniquement en anglais, et ma ville n’ayant une bibliothèque avec des romans en anglais je les achète. certains me plaisent assez pour que j’ai envie de les relire et donc de les garder. D’autres, plus rares, me plaisent mais pas assez pour les relire et enfin quelques uns ne me plaisent pas. Pour les deux dernières catégories il m’est un peu inutile de les garder mais je ne veux pas les jeter (je déteste l’idée de jeter un bouquin) du coup je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de les échanger contre d’autres bouquins et la zone m’a semblé le bon coin pour faire cela.

Terry Pratchett Making Money
Terry Pratchett Monstruous Regiment
Terry Pratchett Night Watch
Terry Pratchett Unseen Academicals

Quoi de mieux que de commencer par des bouquins qui ne correspondent aux critères décris plus haut :wink: Je suis fan absolu de Pratchett, j’ai tous les disques mondes mais je les achète dans une édition paperback qui ne sort que 1 an (voire plus) après la version poche du coup j’achète souvent la version poche avant…

Peter F. Hamilton Judas Unchained
Peter F. Hamilton Pandora’s Star
Michael Crichton State of Fear
James Elroy The Cold Six thousand
Stan Nicholls Orcs

Voila, donc s’il y a des gens en région parisienne qui sont intéressés par un échange 1 bouquin contre 1 bouquin, signalez vous. Si on est plusieurs on pourrait en profiter pour prendre un verre.

A votre bon cœur :wink:

PS : tous ces bouquins ont été lus une fois, ils sont en bon état néanmoins et ce sont des éditions paperback.

                      

Toi tu vas adorer l’ebook ! :slight_smile:

Ben, j’aime bien le côté papier du livre…

J’en ai quelques un en anglais why not je serais partant.

Je peux prendre un verre sur Paris jeudi soir, dis moi si c’est jouable pour toi et  indique moi les bouquins qui t’intéressent.

z’êtes pas cool de faire ça sur Paris … 

Peter F. Hamilton Judas Unchained
Peter F. Hamilton Pandora’s Star
Stan Nicholls Orcs

Sont partis (merci Bussiere).

@mono : ben Toulouse c’est un peu loin pour y passer vite fait :wink: et je sis pas sûr qu’avec les frais postaux cela soit une bonne idée mais si un jour tu passes sur Paris…

cold blood capote, shogun clavell et le cryptonomicon perso