échanger Morrowind anglais contre la version française?

j’ai l’intention de m’acheter la fabuleuse radeon 9700 pro :pleure:. et je pense choisir celle d’hercules parcequ’ils offrent Morrowind avec. mais c’est la version anglaise. or vu la quantité de textes et de sons que le jeu contient, et que je suis loin d’etre bilingue, ça m’irait mieux en version française!
quelqu’un sait si l’éditeur a prévu un systeme d’échange d’une boite VO contre la VF?

Si tu regardes celle qu’on les américains sur la rubrique fan’s submission de morrowind summit ( www.rpgplanet.com/morrowind ), tu vaz pleurer tellement elle a l’air infinnement mieux (et eux, on ne les arnaque pas sur ça, ils ont une belle bpîte grand format, pas un des ces trucs misérables taille DVD sans même un DVD à la place du CD alors que 85% des gens ont un lecteur de DVD qui du coup ne leur sert qu’à mater des films).
Note que le grand avantage de la VO, c’est que tous les plug-ins fonctionneront dessus sans problèmes (enfin ceux qui existent actuellement), et ça, c’est pas à négliger.

bon je v jouerai en VO alors… et puis c’est dommage j’aurais aimé avoir la boite elle est bien jolie :frowning:

J’ai été très déçu par ce jeu oui :confused:

Puis ce que l’on parle de ce jeux: suis-je le seul à trouver qu’il est loin d’être aussi réussit que certains test le prétendent ??
Il est sympa, mais je reste vraiment sur ma faim ( 80 heures de jeux, pas encore vu de quêtes vraiment intéressantes , pourtant j’en ai fait une chiée de secondaires) et en plus en niveau 25 déjà imbutable … Et je ne parle pas des bugs en Vf … Bref une certaine déception tout de même…

[quote]je vois pas pkoi vous vous prenez le cul a vouloir patcher cette vf de morrowind

au menu, il est ecrit 1.2.08, et le dernier patch connu de la version us est 1.2.0751

donc par un bete calcul arithmetique, on se rend compte qu’on a deja une version patchee

alors c’est quoi ce bordel mmm ? ubi soft a monte la valeur du dernier chiffre et on est en fait en 1.1 ?

wild : tu as des urls ou ce bug est detaille ? pom2ter a contacte ubi soft recemment car le courrier des lecteurs parlent beaucoup de problemes de patchs avec morrowind et je voudrai bien qu’ubi soft soit au courant des VRAIS bugs de la vf (oui ils sont au courant pour les quetes officielles)[/quote]
Ce bug (et beaucoup d’autre) m’on été expliquer par mon pere qui n’arrete pas de jouer a ce jeux (casiment 8h par jour, c’est super la retraite).
Je crois qu’il en a deja parler avec d’autre grand fan de ce jeux sur le forum d’ubi soft mais ceux-ci font un peut les sourds d’oreille.

Si sa t’interresse je te passe son mail en priver (il se fera une joua de te detailler tous ces bugs).

Wild

[Edité le 25/10/2002 par Wild]

LOl moi ce bug au départ j’ai cru que c’était parce que j’avais envoyé une boule de feu sur le mur. J’ai cru que j’avais fait fondre la glace :slight_smile:
TBF : tu veux dire que la VF est la VO + le Patch?? Parce que je crois que sans le patch il y a encore beaucoup de bugs.
Au fait moi je t’échange ma VF contre ta VO si tu veux!

[quote]De plus la version francaise a beaucoup de bugs rajouter.

par exemple, le plus drole: apres l’instalation d’un patch, le niveau de l’eau dans les grottes montes beaucoup, ce qui fait que quasiment toute la grotte est immerger et qu’on se retrouve en train de nager au milieu de cadavre des ennemis mort noyer (ce bug est probablement au passage du pouce en mettres).

Remarque sa fait rire tous le monde ce bug…

Wild[/quote]
Surtout quand une des grottes immergés est en fait le manoir du conseil Telvanni … Heuresement que j’ai aps choisit cette maison.

je vois pas pkoi vous vous prenez le cul a vouloir patcher cette vf de morrowind

au menu, il est ecrit 1.2.08, et le dernier patch connu de la version us est 1.2.0751

donc par un bete calcul arithmetique, on se rend compte qu’on a deja une version patchee

alors c’est quoi ce bordel mmm ? ubi soft a monte la valeur du dernier chiffre et on est en fait en 1.1 ?

wild : tu as des urls ou ce bug est detaille ? pom2ter a contacte ubi soft recemment car le courrier des lecteurs parlent beaucoup de problemes de patchs avec morrowind et je voudrai bien qu’ubi soft soit au courant des VRAIS bugs de la vf (oui ils sont au courant pour les quetes officielles)

Wild: Excellent ça, tu m’apprends quelque chose! :smiley:

lol, je vais le racconter à guauche à droite, le bug le plus marrant de l’histoire vidéo ludique (je trouve pas de smiley :nuts: adapté lol)

Il faut le faire quand même ^_^;

De plus la version francaise a beaucoup de bugs rajouter.

par exemple, le plus drole: apres l’instalation d’un patch, le niveau de l’eau dans les grottes montes beaucoup, ce qui fait que quasiment toute la grotte est immerger et qu’on se retrouve en train de nager au milieu de cadavre des ennemis mort noyer (ce bug est probablement au passage du pouce en mettres).

Remarque sa fait rire tous le monde ce bug…

Wild

Ca m’étonnerait SURTOUT dans ton cas.
C’est vendu en bundle, donc t’auras pas de boite.

Tu pourras pas non plus le renvoyer pour te faire rembourser