ECI USB driver

c’est le koi le votre ?
en fait, g à disposition le 1.1100007.5E chez wanadoo, pas whql.
et g choppé un autre driver, qui transforme mon modem en Globespanvirata, et la version du driver est 1.12.0019Q-A (WanUsb) —> whql !

alors, vous, lequel vous zutilisez ?

je dis ça parce que g des petites plantes du genre gwausb.sys…

Suis avec la 1.10.0010.3E et aucun plantage en 6 mois (24/24 bien sur :wink: ).

Tu devrais chercher du cote de ton chipset Via :wink:

nan nan, direct… de toute façon je peux pas faire autrement, il veut etre sur la racine…

mais là c pas ça qui me préoccupe !

figure-toi que ya un pb entre le driver (fourni par crosoft) de ma cg et la sp1…
je dis koi là ? lol ?

tu as branché le modem directement sur la carte mère ou tu es passée par un hub amplificateur?

oui, oui, je suis restée aux 4.43 whql

armi, tu as installé tes via 4in1?

je suis passé au 1.12.0019Q-A, de chez Globespanvirata, y’a quelques jours et j’ai aucun soucis particulier sous XP.
La seule différence par rapport au driver d’origine, c’est que le modem met un peu plus de temps avant d’avoir du signal sur la ligne, mais ensuite il me semble que j’ai moins de déconnexion dans les 5 premières minutes (avant j’avais systématiquement une déconnexion , je relancais après synchro et plus de pb…)

Sinon j’ai jamais eu de petites plantes …

J’ai les mêmes que tibo et no pb sous XP.

en gros je dois avoir le même que toi, le : 1.11.0007.5E-A

Aucun soucis sous 2000, ni sous 98se
faudrait ptet chercher du coté de l’usb/carte mère…

Prends la dernière version, si tu as des petites plantes comme tu dis, redescend à la version inférieure et ainsi de suite.

Si t’as toujours des petites plantes, il te reste le suicide.

PS : WHQL ou non WHQL, on s’en fout un peu en fait. Sauf peut-être pour des drivers pas connus et un peu louches…