Eclipse et .bat

bon en ce moment je suis en train de bosser sur le tout debut du projet Yomiko (assistant personnel, carnet d’adresse, agenda, calendrier, prise de note, tamagotchi en flash, ia de conversation, gestion de projet a la basket, gestion de collection (livres bds …) le tout sur clef usb).

Et j’ai deja un probleme avec eclipse, je demarre en local un serveur django pour ma webapp, donc plutot que de taper toujours la meme commande j’aimerai faire un .bat je peux le faire à la main et l’ouvrir sous ultraedit. Mais ca me choque un peu parce que sous eclipse des que je le crée pas de probleme mais des que j’essaie de l’ouvrir il me met une erreur.
C’est con petit et mesquin je sais mais c’est la premiere fois que je prends en faute eclipse donc si quelqu’un sait comment editer un .bat sous eclipse je suis preneur.

Merci beaucoup.
Bussiere

Il te met quoi comme erreur ? Là je viens d’essayer, j’ai associé *.bat à text editor dans les préférences, et j’ouvre bien les .bat…

je peux te demander ou exactement dans les preferences stp ?

Merci
Bussiere

Window > Preferences > General > Editors > File Associations

merci beaucoup.

juste que naturellement il me mettait une erreur
Bussiere

Tiens… des fois que… je cherche un editeur de fichier yaml. Il y a bien scite mais j’aime pas trop. Le top serait un plugin pour eclipse