Eclipse et xerces

trois heure que je cherche l amoindre doc sur comment installer xerces avec eclipse si quelqu’un sait comment faire …

la mailing list est foireuse et y’a rien sur le net qui s’y rapporte vraiment.

J’ai juste vu qu’il existe un plugin mais pas moyende mettre la main dessus ca serait trop simple

merci

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:1, topic: 27125”]trois heure que je cherche l amoindre doc sur comment installer xerces avec eclipse si quelqu’un sait comment faire …

la mailing list est foireuse et y’a rien sur le net qui s’y rapporte vraiment.

J’ai juste vu qu’il existe un plugin mais pas moyende mettre la main dessus ca serait trop simple

merci

Bussiere[/quote]
Bin la dernière fois que j’ai utilisé Xerces c’était pas avec Eclipse, mais je suppose que la manip est la même: tu ajoutes simplement le jar de Xerces à ton appli en tant que librairie non? Je pige pas trop ton problème.

rhaaaaaaaaaaaaaaaa non
parce que j’ai beau le mettre dans ce foutu repertoire de plugin il ne me le reconnait pas et quand je fais mon petit import org.apache.xerces;
il me dit qu’il le reconnait pas.
j’arrive pas a le faire reconnaitre donc si tu sais comment le faire marcher sous eclipse merci
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 27125”]rhaaaaaaaaaaaaaaaa non
parce que j’ai beau le mettre dans ce foutu repertoire de plugin il ne me le reconnait pas et quand je fais mon petit import org.apache.xerces;
il me dit qu’il le reconnait pas.
j’arrive pas a le faire reconnaitre donc si tu sais comment le faire marcher sous eclipse merci
Bussiere[/quote]
Ah mais non, pas dans ton répertoire de plugin, dans les librairies associées à ton projet. C’est à dire là (clic droit sur ton projet et properties ensuite pour avoir cette fenetre) :

Ca devrait aller mieux non?

(oui et donc tu fais “add external JAR”, tu vas chercher ton JAR que tu as téléchargé et zou).

(sinon import org.w3c.dom.*; pour bosser avec DOM, cf. autre topic :P)

[quote=“LeGzo, post:4, topic: 27125”]Ah mais non, pas dans ton répertoire de plugin, dans les librairies associées à ton projet. C’est à dire là (clic droit sur ton projet et properties ensuite pour avoir cette fenetre) :

Ca devrait aller mieux non?

(oui et donc tu fais “add external JAR”, tu vas chercher ton JAR que tu as téléchargé et zou).

(sinon import org.w3c.dom.*; pour bosser avec DOM, cf. autre topic :P)[/quote]
merci
Bussiere