[Eclipse] Imprimer la outline view ou un logiciel equivalent ?

Bonjour, parfois quand je bosse sur des taches longues je travaille sur papier a coté.
Du coup j’aime bien la view outline de eclipse :

Mais je n’arrive pas a imprimer cette view (j’ai cherché le print est en grisé) et une capture d’ecran ne marche pas vu que elle depasse un peu. Donc existe il un moyen de l’imprimer ou un logiciel ou plugin pour faire une image de visualisation d’un fichier comme eclipse le fait ?

Merci
Bussiere

Il y a des logiciels de capture d’écran qui simule le scroll de souris …

De tête … Screenshot Captor …

Mais bon, il doit y avoir mieux …

Peut etre qu’un plugin uml ou un soft uml peut faire l’affaire ?

Le truc c’est que le outline view fait aussi le xml :

Et que du coup vu que je dois faire de la correspondance entre java et xml avoir les deux cote a cote sur papier m’aiderai pas mal.
Or apres je ne sais pas si le plugin uml d’eclipse peut aussi gérer le xml.
Je travaille justement sur papier parce que la correspondance xml / java est bien chiante.

Merci
Bussiere

Et JavaDoc, cela ne pourrais pas générer ce qu’il faut ?
Dans project/generate javadoc et ne pas oublier de lui indiquer l’emplacement du bin javadoc du sdk java (javadoc.exe)

Moi j’aurais vu un script à coup de getmethods genre ça.

Helas j’ai pas trouvé comment générer de la javadoc pour du xml et ca reste quand meme moins synthétique que le visuel de la outline.

Mais merci a tous.
Bussiere

Et tu peux pas faire un script python ?

haha :smiley:

Bah déja que je genere du code java avec des scripts python et du mapping d’objet xml-> java , mais oui c’est possible suffit de genérer un html en faisant de l’analyse de code avec des regexp en python.

Mais j’ai pas des masses de temps pour le faire je dois deja faire aussi un validator hibernate en python.
Plus une question de temps que de moyen, on peut tout faire en python. Sauf que je suis le seul a faire du python et mes projets doivent etre repris derriere donc faire du python qui fait du java ca passe parce que a la fin le code java est repris mais faire du python pur sans java a la fin bof (enfin du point de vu des exigences que l’on m’impose).

Bussiere
merci de ta contribution en tout cas.
Apprendre a cracher du feu me bouffe pas mal de temps en ce moment helas :cry: je ne peux pas me consacrer a python autant que je le voudrais.