Voilà mon problème (que je n’avais pas avec une ancienne version de VLC) : quand je lance une video VLC en plein ecran ça n’empeche pas l’economiseur de se lancer. C’est assez lourd, la seule solution que j’ai trouvé est de desactiver l’economiseur d’ecran pendant que je lis des vidéos ou de les voir avec WMP. J’ai regardé dans les options de VLC mais j’ai rien trouvé, si quelqu’un a une idée, ça m’eviterait de regarder mes videos avec WMP.
[quote name=‘majinboo’ date=’ 5 Feb 2005, 07:31’]Voilà mon problème (que je n’avais pas avec une ancienne version de VLC) : quand je lance une video VLC en plein ecran ça n’empeche pas l’economiseur de se lancer. C’est assez lourd, la seule solution que j’ai trouvé est de desactiver l’economiseur d’ecran pendant que je lis des vidéos ou de les voir avec WMP. J’ai regardé dans les options de VLC mais j’ai rien trouvé, si quelqu’un a une idée, ça m’eviterait de regarder mes videos avec WMP.
[right][post=“329360”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
personnellement je coupe toujours l’economiseur d’ecran sinon regle le sur 2heure non ca devrait etre bon non ?
@+
Bussiere
Je sais que ca ne répond pas à ta question, mais Media Player Classic et BSPlayer le font. essaie de regarder si ça marche avec eux.
T’aurais pas fait des modifs pour empêcher les gens de modifier les réglages de l’économiseur d’écran par hasard (je vois que ça…)
bah j’ai rien modifié dans mes parametres windows c’est ça qui est bizare. Le probleme de regler l’economiseur d’ecran à chaque fois c’est qu’à chaque fois faut penser à enlever le reglage à la fin du film. (ouais je suis un peu tete en l’air des fois)